[Fichier KMZ] Tous les parcs d'attractions européens sous Google Earth !

Bien joué pour l'edit MiKL, c'est bien fait, bien présenté, nickel ;).

Pour l'Angleterre nous n'en avons pas encore fait, après peut-être que quelqu'un a ça en stock, mais on essayera de faire ça un de ces jours, mais ça promet d'être un peu plus long que la Belgique :-D. Pour le moment je n'ai que Thorpe Park et Alton Towers dessus.

Allez les gars, on a du pain sur la planche :-P !


EDIT : Bonne idée Flo, j'y pensais !
 
Ben tu sais tu n'as qu'à les assembler, pour le moment il y en a deux, après tu mettras les autres au fur et à mesure qu'on les aura fait, ça ne prend pas beaucoup plus de temps. On pourrait faire un fichier "update" avec le tout à chaque fois, mais ce serait inutile pour ceux qui ont déjà tout mit au fur et à mesure depuis le début. Par contre, quand on aura fini toute l'Europe, on pourra effectivement faire un fichier avec l'Europe intégrale :wink:
 
Trés sympa l'idée  :-)

Sinon j'ai ma carte de la scandinavie de prete, il manque juste quelque parcs par ci par là, j'avais aussi fait celle de l'angleterre, si vous voulez je peut la faire et aussi celle de l'Allemagne.

Par contre en Allemagne, il y a beaucoup beaucoup de parc ( et plein de petits parcs ) ca risque d'être super long à tout faire.

NaiRolF a dit:
Ça serait pas mal qu'on le mette sur le site comme la carte des membres non ?

Oui grave, et puis en cliquant sur le parc, ca serait bien de créer plusieurs liens qui ramènent soit vers le site officiel du parc, soit vers le plan Google Earth soit sur la liste des coasters du parc dans la BBD ?

J'en demande peut-etre trop non ?

Edit 2: Voici ce que donne la carte de l'Allemagne et du Danemark avec les parcs les plus connus pour l'Allemagne ( j'ai pas encore finit )

allemagnelh5.jpg


danemarklq6.jpg



Le lien Google Earth avec les parcs Francais + Allemands + Danois: http://www.megaupload.com/?d=S15F9BMZ

Ca donne une idée de ce qu'on pourait faire pour toute l'Europe  :lol: