[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
yoyo212 a dit:
Pour un match raté, je peux participer ?

Oui vous pouvez participez à n'importe quels prono (vous n'aurez juste pas les points des matches ratés  :wink:)

[quote author=Pierre-EP]
Ah au fait, le gagnant gagne quoi ?
[/quote]

Ma bise sur ton cul !

A mes pronos :

MEXIQUE 1 - 2 CAMEROUN
Oui, je vois le cameroun gagner, un effectif de qualité avec du CHedjou, Makoun, Eto'o, une bonne cohésion... mais les mexicains ne se laisseront pas faire...

ESPAGNE 1 - 1 PAYS-BAS
Un nul, entre deux équipes que je n'affectionne pas forcément. J'ai hésité entre le nul et la courte victoire espagnole... mais je reste sur mon nul.

CHILI 3 - 0 AUSTRALIE
Le chili, c'est très technique et l'australie assez faible... victoire aisée des chiliens  :wink:

13/03 à 18h : MEXIQUE - CAMEROUN
Match serré je pense, un peu du même avis qu'Antoine et une courte victoire des Camerounais, actuellement la meilleure équipe africaine pour moi. Un 1-2 serait nickel et ferait péter la cote à 3 !

13/03 à 21h : ESPAGNE - PAYS-BAS
Ça va se jouer sur des détails, mais je joue la victoire des bataves, ça sera 1-2 pour moi.

14/03 à 00h : CHILI - AUSTRALIE
Pas très inspiré, le Chili gagnant 2-0.

Pour moi:

Mexique-Cameroun: 1-0
Rien a rajouté

Espagne-PB: 0-1 ou 1-1
Les 2 équipes on quelques atouts après il faut attendre pour les voir jouer!

Chilie-Australie: 1-0 (minimum)
L'australie...  :-D elle est forte mais au rugby

Le match Mexique - Cameroun commencé depuis un peu plus de 10 minutes avec une nette domintation mexicaine sur le terrain ! La possession pour le Mexique est d'environ 65%.

But refusé hors-jeu (limite) à l'instant pour le Mexique  :mrgreen:

Il y a pas hors -jeu, le DG couvre. Mais le Cameroun c'est une catastrophe dans le placement et le déplacement ,  quand on voit Choupo-Moting en position de dernier défenseur pffff...

Une première période dominée par le Mexique, le Cameroun subit avec de grosses erreurs de marquages.

Deux buts signalés hors-jeu et qui sont inexistant pour les Mexicains.

Tout reste à faire dans la seconde période  :mrgreen:

Pourquoi vous faites des pronostics en fonction du talent d'une equipe ? Reveillez vous c'est la coupe du monde de FOOTBALL, tout est magouille, tout est argent, on sait deja que sa doit etre le Bresil qui gagne si ils ne veulent pas avoir de problemes  :-)

(Ne lancons pas un debat et laissons les s'amuser, je donne juste mon avis  :mrgreen:)

Coup d'envoie d'Espagne-Pays bas il y'a 30 minutes. 1 Penalty signé Xabi Alonso. Les Hollandais qui ont des occasions assez intéressantes mais pas la finition.

EDIT: Victoire du Mexique 1-0  :-)

L'Espagne j'ai quand même l'impression qu'ils font moins tourner qu'avant,  ils vont plus rapidement vers l'avant. Bon par contre les Pays Bas comme je le disais c'est une équipe trop jeune, ça pue la coupe du monde foirée.

Arofly a dit:
Pourquoi vous faites des pronostics en fonction du talent d'une equipe ? Reveillez vous c'est la coupe du monde de FOOTBALL, tout est magouille, tout est argent, on sait deja que sa doit etre le Bresil qui gagne si ils ne veulent pas avoir de problemes  :-)

(Ne lancons pas un debat et laissons les s'amuser, je donne juste mon avis  :mrgreen:)

Tu as le droit d'avoir ton opinion, saches qu'il faut s'ouvrir un peu aussi  :wink:
Le Brésil comme hôte de cette CDM, je suis contre aussi, les dizaines de milliards de dollars dépensés aussi. Cependant dire que le foot est une magouille c'est une fermeture d'esprit claire et simple. Un peu d'interet te prouverai le contraire  :-)
Je ne suis pas contre finir ce débat qui peut être intéressant par MP pour ne pas polluer ce topic  :wink:
Laissons les pro-foot ici, ceux qui sont contre ne viennent pas le pourrir :)

Allez retour à ce Espagne-PaysBas entaché d'une erreur d'arbitrage  :wink:

Maverickmen  a dit:
Magnifique But du magicien Van Persie!  :rire:

Cette tête...  :love:

Votez pour :
14/03 à 18h : COLOMBIE - GRECE
14/03 à 21h : URUGUAY - COSTA RICA
15/03 à 00h : ANGLETERRE - ITALIE

Colombie 2-1 Grèce,  vraiment au feeling car je sais pas ce que la Colombie vaut vraiment.  Côté grec il faut s'attendre à un bloc bas et regroupé, et quelques occasions sur des contres.

Uruguay 3-0 Costa Rica.  Bon le vainqueur est quasi connu, je pense pas que le Costa Rica ne fasse grand chose.

Angleterre 1-3 Italie. L'Angleterre est en déclin depuis 2006, l'Italie en progrès, j'espère qu'on aura un beau match comme à l'euro 2012, ouvert et intense.

Ps : Antoine t'as oublié Côte d'ivoire -Japon demain dans la nuit.