[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

J'y connais pas grand chose mais mes deux pronos se sont révélés exacts pour le moment (et ça semble bien parit pour mon troisième... Alors je poste ici aussi ^^:

CHILI 1-0 AUSTRALIE
 
Bon le mec qui avait poster le bon résultat d'espagne - pays-bas avait 100 points.
 
Colombie 2-0 Grêce
Ils ont quand même des bons joueurs dont Falcao
Uruguay 4-1 Costa Rica
Angleterre 1-2 Italie

Et 5-1 pour les Hollandais je m'attendais a tout sauf a ça
 
Et 5-1 pour les Hollandais je m'attendais a tout sauf a ça

Comme absolument tout le monde... Pour dire, je les avez même donné vainqueurs avec une petite avance, 3-2.

Je savais que se serais un gros matche avec beaucoup de but, mais pas comme ça... C'est vraiment une humiliation qu'a subit l’Espagne la.
 
Une équipe espagnole pas du tout dans son match par rapport au années précédentes avec un Iker Casillas assez décevant ce soir (malgré quelques belles parades) et une défense en mousse !

Pour les Pays-Bas, le plus gros est fait et la qualification pour les huitièmes de finale est (normalement) assurée mais pour l'Espagne, il faudra se méfier quand même du Chili.

En tout le premier but de Van Persie est juste magnifique !  :lol:

Pour les matchs suivants,

Colombie 3 - 1 Grèce

Uruguay 3 - 0 Costa Rica

Angleterre 0 - 1 Italie
 
COLOMBIE 2 - 0 GRECE
La rencontre où il y aura le moins de suspense, du moins  je l’espère !

URUGUAY 1 - 0 COSTA RICA
Pas d'inspiration, Uruguay au dessus sur le papier mais je pense plus compliqué qu'on ne le croit.

ANGLETERRE 1 - 1 ITALIE
Un bon vieux nul dégueulasse  :-D
Je vois plutôt l’Angleterre dominant le match !

CÔTE D'IVOIRE 1 - 1 JAPON
Je ne sais quoi penser, une petite préférence pour les japonais mais bon...
 
Côte d'ivoire 1-2 Japon. Le Japon pratique un beau jeu très spectaculaire (spécial Bundesliga), je pense qu'ils lnt largement les moyens de s'imposer contre une équipe ivoirienne friable tactiquement comme toutes les équipes africaines.
 
J'arrive à la bourre dans ce jeu mais je m'incruste
COLOMBIE - GRECE : 2-0
URUGUAY - COSTA RICA : 2-0
ANGLETERRE - ITALIE : 1-1
COTE D'IVOIRE - JAPON : 2-1
 
COLOMBIE - GRECE : 3-0

URUGUAY - COSTA RICA : 1-0

ANGLETERRE - ITALIE : 1-2

COTE D'IVOIRE - JAPON : 1-1

L'Espagne .. mon Equipe de coeur a prit un coup de poignard !!!
Mais elle gagnera quand même a la fin !!
 
bandit a dit:
L'Espagne .. mon Equipe de coeur a prit un coup de poignard !!!
Mais elle gagnera quand même a la fin !!

On parie?  :evil:
Non sérieusement, moi qui aime beaucoup cette équipe, je ne pense pas que c'est possible.
Je ne me base pas seulement sur le déroute face aux Pays-Bas car une défaite ne veut rien dire. Mais ce 5-1 risque de provoquer des tensions au sein même de l'équipe (pauvre Casillas...) et cela peut jouer sur les résultats futurs.