Filmer à bord d'un coaster

Pour star tours ça me fait penser à une anecdote, un jour en plein milieu du ride, le moment de l'étoile noire si je me souviens bien, le son c'est coupé et une voix de cm à baragouiné un truc dans la cabine et à repris comme si de rien n'était, je pense que quelqu'un devait filmer ou autres et les caméra l'avait vu.
 
Moi ce que je sais c'est que dans la TOT c'est même pas la peine d'essayer sans autorisation.
Et oui je m'en souviens j'avais filmé le préshow dans la bibliothèque au début, donc même pas dans le ride en lui même et le CM en me faisant peur par surprise m'a prit l'appareil des mains pour me le rendre seulement à la fin du show !  :idiot: :rire:
 
Personne n'a dit qu'on filmait pendant les rides, Goenitz a juste demandé SI on pouvait le faire sans risque pour l'appareil.

Comme dit précédament le onride ne sert à rien si il y a déjà 40 vidéos de meilleurs qualités sur le Web.  :wink:

 
Il y a des personnes qui on de sérieux problèmes on dirais ^^. Europa Park je posais juste une question. Et je n'ai jamais entendu qu'une personne etait décédé en s'étant prise une cam en pleine face, donc respire un bon coup ça ira mieux. Et comme R3Mii a dit, vous m'avez bien dissuadé de le faire, donc ma cam sera rangé.
 
Une anecdote sur le sujet: L'année derniere à Alton, un gars a sortie son camescope (ou appareil photo) pour faire un on ride sur Rita. Il s'est fait capté au demarrage (oui oui, ils l'ont vu malgres l'acceleration monstrueuse), du coup: arret d'urgence et retour du train en gare.

Pour le gars: honte monumentale et viré du parc.

Pour les autres riders (et nous entre autres): 20 minutes de perdus le temp qu'ils fassent sortir les passagers, qu'ils testent le train à vide ect ect.
 
La question ne se pose même pas. C'est carrément dangereux! Quand je vois quelqu'un filmer avec une caméra (on ride), je ne me gêne pas pour le dénoncer.  :police:
 
Je comprends pas... vous voyez des dangers partout. :-D
Certainement que ça peut être dangereux mais de là à dire que c'est très dangereux...
C'est clair que celui qui tient l'appareil dans les mains sans cordon de sécurité là oui, c'est probable qu'il le perde pendant le ride.
 
mamydoo a dit:
Je comprends pas... vous voyez des dangers partout. :-D
Certainement que ça peut être dangereux mais de là à dire que c'est très dangereux...
C'est clair que celui qui tient l'appareil dans les mains sans cordon de sécurité là oui, c'est probable qu'il le perde pendant le ride.

D'accord sur ce point , moi perso je pense juste que certaines personnes sont restés bloqué sur ces images :

http://www.youtube.com/watch?v=KN6LG8rE8-o#

Moi aussi a l'époque j'ai stressé sur ces images mais bon tout ça c'est de la fiction !
 
Je suis tout simplement mort de rire tellement cette vidéo est conne! Totalement irréaliste...