Salut à tous. Comme je viens d'acquérir un caméscope numérique à disque dur, j'aimerais savoir si c'est sans risque de filmer à bord de coaster avec sans risque d'endommager le disque dur. Si quelqu'un en a fait l'expérience ça me rassurait ^^
goenitz a dit:L'autorisation du parc dur à avoir. Je filme toujours en total clandestinité . Je testerai déjà bientôt a Disney avec la cam et j'espère pas abimer le disque dur ça me fais réellement flipper
NaiRolF a dit:goenitz a dit:L'autorisation du parc dur à avoir. Je filme toujours en total clandestinité . Je testerai déjà bientôt a Disney avec la cam et j'espère pas abimer le disque dur ça me fais réellement flipper
Attention avec Disney qui est très pointilleux sur ce point ! Avant TOUTES les attractions vous avez un message qui vous demande de ne pas filmer, vous êtes prévenus !
Et on vous observe...autant dans RNRC vous vous ferez engueuler à la fin, autant dans la TOT ou Star Tours on va interrompre le tour (ou tout du moins la musique) et on va vous engueuler en direct... J'ai déjà vécu les deux (pas par ma faute) et ça casse vraiment l'ambiance...
Et ils ont l'œil croyez moi !
Alix a dit:Comment ils font pour "voir" qu'on filme dans la ToT ? Me dites pas qu'il y a une caméra...