Filmer dans les attractions de Disney ?

Tefou

Membre
14 Août 2014
44
0
24
Bonjour ,demain je vais à Disney avec ma gopro et comme fixation la poignée flottante (The Handler) et j'aimerais savoir si ils m'autoriseront à filmer dans BTM ,Autopia ou encore Indiana ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Tefou a dit:
Non ,en faite je voulais filmer de façon qu'on me voit

Avec un harnais tu peux, tu fixe la camera en direction de ton buste, tu augmente le degrés d'inclinaison, tu sert le harnais au max et ça doit passer  :-P
Bon, après c'est sur qu'avec la perche sa passe mieux, mais il y a moins de chance que l'OP te laisse.
Après, tu peut toujours la sortir pendant le ride, mais certains parcs si il te chope, ils sont assez sévère.
 
Oui il y a peu de chances qu'ils te laissent prendre la perche. Par contre si tu prends la GoPro par la fixe et que tu met un max de scotch autour de ta main, ils te laisseront peut être...
 
Disney ne te laissera pas passer dans les coasters avec une caméra, peu importe comment elle est fixée...
 
Pour BTM et Autopia je pense que tu pourra (vu le nombre à filmer avec appareil photo classique ou Iphone), mais pour Indy la dernière fois que j'y suis allée quelqu'un ayant le même système que toi et ça à été "NON" directement  :-)
Voilà voilà.
 
darKnight a dit:
Oui il y a peu de chances qu'ils te laissent prendre la perche. Par contre si tu prends la GoPro par la fixe et que tu met un max de scotch autour de ta main, ils te laisseront peut être...
Ahah ça va être un peu dur à faire

KingRCT3 a dit:
Disney ne te laissera pas passer dans les coasters avec une caméra, peu importe comment elle est fixée...
Je demanderais et si c'est non je n'insisterais pas  :-(

Elise a dit:
Pour BTM et Autopia je pense que tu pourra (vu le nombre à filmer avec appareil photo classique ou Iphone), mais pour Indy la dernière fois que j'y suis allée quelqu'un ayant le même système que toi et ça à été "NON" directement  :-)
Voilà voilà.
D'accod ,merci  :-)
 
Je pense qu'avec le looping d' Indiana,une caméra
ce n'est pas possible.
La question que je me pose c'est si dans les autres parcs
c'est accepter.Par exemple Busch Gardens, Six Flags ou autres.
 
J'avais pu filmer sans problème dans RC Racer et Indiana avec mon APN ou une caméra classique sans qu'on me dise rien. Enfin j'avais même demandé et on m'avait autorisé.

Maintenant c'est clair qu'un harnais de fixation poitrine ça passe mieux, j'ai eu très peu de refus depuis que j'utilise ce système, même dans des attractions foraines bien violentes (Maxximum, Exrrême) ou des coasters tels que SiSta.
 
Sinon y'a des onrides de bonne qualité sur YouTube.

Un relou m'a fait perdre une demi-heure sur KKa parcequ'il voulait filmer et ça a fait une esclandre pas possible.

Depuis j'avoue être peu compréhensif avec les gopreux et autres perchistes qui ralentissent les loads avec des discussions sans fin.

C'est BTM, hein, c'est pas un saut en parachute…
 
Je n'ai eu aucuns problèmes avec ma gopro :)

Minijul a dit:
Sinon y'a des onrides de bonne qualité sur YouTube.

Un relou m'a fait perdre une demi-heure sur KKa parcequ'il voulait filmer et ça a fait une esclandre pas possible.

Depuis j'avoue être peu compréhensif avec les gopreux et autres perchistes qui ralentissent les loads avec des discussions sans fin.

C'est BTM, hein, c'est pas un saut en parachute…
C'est pas un saut en parachute ,c'est vrai ,mais je trouvais ça cool de nous voir dans un coaster. Mais je suis d'accord que ceux qui insiste pour filmer même si on leurs a dit non ça peut saouler  :-(
 
Pour ça même si t'a un harnais , même si tu filme bien et que t'a l'habitude TOUJOURS demandée l'autorisation aux casts à Disney sont vraiment sympa et m'ont jamais refusée ( d'ailleurs on m'a jamais refusée de filmer que ce soit à la fête foraine , à Disney , aux PA , au PSP , à PAV , à Niglo ) mais toujours demandée  :mrgreen:
 
A Disneyland je crois pas qu'il y est de problème pour filmer. J'ai vu une fois RC racer arrêté en plein milieu du cycle car un mec filmait mais sinon jamais rien d'autres.

J'ai filmé dans SMM2 de manière très discrète et à la fin ca se voit pas du tout sur la photo on-ride  :-D.


Et je repense à un meeting hivernal de 2012 je pense où un membre a aussi filmé dans SMM2 avec la grosse caméra de reporter et la grosse lambe fixé dessus allumé sans que cela pose problème.  :rire:



Sur les métiers forains on te refusera quasi jamais de filmer.
 
Les seules fois où on m'a interdit (je demande toujours aussi) c'est a Mammut a Tripsdrill et partout a HoPa.
 
Tu peux filmer dans le BTM sans problème, moi je l'ai fait alors que j'avais un appareil photo que je tenais bêtement en main.