[Fin mai] Phantasialand à 3 - À Lire - Les TR arrivent !

Revenu à l'instant d'Allemagne ! Vous voulez savoir ce que ça vaut Phantasialand avec un Taron à 0/5 minutes d'attentes ? Alors attendez le TR. Ce sera d'ailleurs un plan TR à 3 !

En attendant petite devinette !

En deux jours :

Thibault (Balrog) encaisse bien et à séjourner à l'hôtel, il a donc deux ERT d'une heures et c'est lui qui a le ​plus ridé Taron.
Moi (Sosano) encaissant bien aussi, j'ai ridé plus que Lucas mais moins que Thibault, étant donné que j'étais au camping.
Lucas (Mario25) a du mal à supporter l'intensité de Taron et il a donc moins ridé que Thibault et moi.

A nous deux Thibault et moi avons ridé Taron plus de fois que le nombre de jours​ qu'il peut y a dans 7 mois de l'année.
Mais à nous trois nous l'avons ridé moins de fois que la somme des 4 premiers nombres pentagonaux
Le nombre de fois au carré que Lucas a ridé Taron est plus que grand que le nombre de fois que je l'ai ridé mais plus petit que le nombre de fois que Thibault l'a ridé.

Combien de fois chacun l'a ridé ?

Le premier qui trouve gagne, je réfléchis à la récompense  :rire:

Le temps qu'on regroupe toutes les photos  :mrgreen:
 
0 à 5mn d'attente à Taron?? p****n je m'apprête à m'y rendre aujourd'hui! J'espère avoir autant de chance!!
 
Je me permets de glisser les temps d'attentes de Mardi dernier ^^ :
6a789cc0c9a1c51971c17c606cc695d9.jpg

9f88c95ba78c881fbdf2203f18d6e171.jpg

Chiapas n'était évidemment pas à 120min , c'était une erreur  :wink:
 
Il n'y a pas unicité de la solution donc le problème est mal posé. Mais un nombre fini de solution donc en proposant des solutions possibles on arrive forcément au résultat.

Allez je tente une réponse possible :
4;15;17
 
Oui il y a plusieurs solutions donc faut avoir un peu de chance. J'étais pas prêt pour faire une énigme qui marche parfaitement mais qui soit compliquée  :rire:
 
Sachant que Sosano ne connaît même pas le nombre exacte de rides que j'ai fait, puisqu'il y avait la 2ème ERT.
 
balrog a dit:
Sachant que Sosano ne connaît même pas le nombre exacte de rides que j'ai fait, puisqu'il y avait la 2ème ERT.

Tu m'as dis à combien tu allais t'arrêter  :-) Sauf si t'as été plus gourmand que prévu !
 
haha, je sais plus combien j'ai dit, mais je pense avoir dépassé.
(j'ai fait 5 tours)