Bon du coup, après calcul, 80 euros de frais de voyage, plus de 12 heures aller-retour, ça m'embête de faire tout ça pour 9h de parc. J'ai décidé de partir sur deux jours du coup avec nuit à l'hôtel du parc. Le covoiturage est toujours ok pour moi pour l'aller le mardi et le retour le mercredi, Lorenzo, peut-être le matin y-a t-il un moyen que tu y ailles en transport en commun, et que je te ramène le soir ?
Du coup ce sera avec Mario 25 l'hôtel sûrement. On pense prendre une chambre à 2 puisque ça réduit le coût. Cependant, savez-vous si l'hôtel propose des chambres avec lits séparés (pas des lits twins, mais bien séparés) ? Et si le prix est inchangé ? J'ai appelé et on a du mal à se comprendre l'un et l'autre en anglais

Du coup elle m'a dit d'envoyer un mail en français, ce que j'ai fait, mais la réponse se fait attendre, et j'aimerais me dépêcher avant que ce soit complet.
Une autre questions, ils disent que le parking de l'hôtel est offert dans l'offre sur le temps du séjour, en sachant que l'arrivé à l'hôtel se fait à 16h minimum le premier jour du parc, est ce possible de la laisser dès le premier jour de parc à 8h sur ce parking ?
Merci d'avance ! :)