[Flamingo Land] S&S Power Coaster en 2009

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
RCDB annonce un Coaster construit par S&S power de type El Loco, le modéle qui a ouvert à Indiana Beach cette année

p21872.jpg


Aucune precision n'est fait, reste plus qu'à attendre l'annonce officielle  :rire:
 
Flamingoland, c'est là ou il y a Kumali ? Eh bien avec ce futur coaster, ca commence à devenir presque intéressant (pour l'originalité des modèles surtout)

EDIT : je viens de me rendre compte d'un truc ... Ca risque d'être préjudiciable à Thorpe Park pour son slogan de "Steepest drop in the world" (les 100° de Saw The Ride) si Flamingoland sort un coaster à 120° dans le même pays ... On peut même dire que si ils avaient voulu le faire exprès, ils auraient pas fait mieux  :-D
 
Je sais pas si c'est votre avis, mais j'aime pas trop ce type de coaster, sa me parait un poil violent, pis les harnais style Sequoia Adventure   :-( Je n'apprecie pas du tout... C'est un peu arrache épaul non? Je connais quelqu'un qui a fait le Manhatan Express de New York New York à Las Vegas, il m'a juré que c'était violent, et que dans le  loop, le hangtime est assuré, donc sur ce harnais, je ne pense pas que sa doit être confortable.
 
chicken a dit:
Je sais pas si c'est votre avis, mais j'aime pas trop ce type de coaster, sa me parait un poil violent, pis les harnais style Sequoia Adventure   :-( Je n'apprecie pas du tout... C'est un peu arrache épaul non? Je connais quelqu'un qui a fait le Manhatan Express de New York New York à Las Vegas, il m'a juré que c'était violent, et que dans le  loop, le hangtime est assuré, donc sur ce harnais, je ne pense pas que sa doit être confortable.

Ben le Manhattan Express est un Togo donc je vois pas trop en quoi on peut comparer les deux coasters ... Sinon c'est vrai que ca a l'air très compact et que ca peut faire peur pour le confort mais d'après des avis, le Steel Hawg est plutot doux et fun (voir son topic dédié)
 
flex a dit:
Flamingoland, c'est là ou il y a Kumali ? Eh bien avec ce futur coaster, ca commence à devenir presque intéressant (pour l'originalité des modèles surtout)

EDIT : je viens de me rendre compte d'un truc ... Ca risque d'être préjudiciable à Thorpe Park pour son slogan de "Steepest drop in the world" (les 100° de Saw The Ride) si Flamingoland sort un coaster à 120° dans le même pays ... On peut même dire que si ils avaient voulu le faire exprès, ils auraient pas fait mieux  :-D

Oui c'est là ou il y Kumali, le seul SLC custom du continent ( ouf  :-D )...il y a aussi un Moto Coaster Vekoma...que du bon quoi !

Edit: aprés reflection, il en existe un autre dans un autre parc anglais de SLC Custom mais j'arive plus à me rappeler du nom... :evil:

D'ailleur avant l'arrivée de Kumali en 2006, il y avait deux gros coaster Schwarzkopf qui ont fermé juste avant l'arrivée du SLC.

Le trés etrange Bullet
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=FLE4YE8eASE[/youtube]

Et le Magnum Force un Looper Schwarzkopf à 3 Loopings, trés rare mais disparus  :cry:
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=qwPmzeDvv4I[/youtube]

On a perdu aux changes là, je vous le dis  :oops:
 
gaga_lefou a dit:
Le trés etrange Bullet
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=FLE4YE8eASE[/youtube]


Si tu as RCT2 regarde dans "looper coaster" je crois dans les modèles pré-enregistrer c'est le "stingray je crois. (bleu ciel et blanc).
 
Sous le nom de Wiener Looping, dans l'Update 1.5.  :mrgreen:

Sinon c'est vrai qu'ils ont perdu au change avec Kumali...M'enfin il parait qu'il est pas si violent que ça non ?
 
KingRCT3 a dit:
Sous le nom de Wiener Looping, dans l'Update 1.5.  :mrgreen:

Sinon c'est vrai qu'ils ont perdu au change avec Kumali...M'enfin il parait qu'il est pas si violent que ça non ?

Exact c'est bien celui là.
En plus ce coaster a fait ces debuts au Wiener Prater en Autriche sous le nom de Wiener Looping donc ca doit être tiré de cette histoire  :mrgreen:

En tout cas, c'etait vachement original cette gare en plein dans le Looping.  :lol:
 
Je sais pas pourquoi, mais quelques chose me dit que tu étais avec ton rapporteur comme un bébête sur l'écran  :-D

Sinon je comprends plus du tout: Ils font le même modèle d'Indiana Beach, ils le customise ou ils en refont un autre ? :?
 
Nico a dit:
Après je trouve ça un peu inutile... Si c'est pour être freiné et avoir un hangtime, bof bof quoi...

Oui c'est sûr mais sur une drop aussi inclinée, je préfère être freiné un petit peu parce que une inclinaison pareil à fond wahow ça ferait tout bizarre, bien que la drop serait très puissante.

Sinon oui peut être que ça ne sert pas beaucoup mais c'est innovant quoi, m'enfin c'est clair que dans ce genre de coaster, 90° c'est amplement suffisant ...
 
R3Mii a dit:
Le jour où on aura la drop à 180° (à plat, la tête en bas) et qu'ils s'apercevront que ça n'a aucun intérêt ?

Ce jour est déjà arrivé avec Sequoia Adventure :wink:

Je pense que ça pourraitêtre sympa, seulement si les passagers pouvaient profiterun peu plus longtemps de ce passage insolite.
Je m'explique: sur Steel Hawg, la drop c'est juste une courbe qui nous met au delà des 90° puis ça redresse directe une fois les 120° atteint. Ce qui serait intéressant ça serait de rester un peu plus longtemps à 120° en ayant une drop un peu comme celle des Eurofighter, vous voyez où je veux en venir?
 
Moi je le trouve sympas ce coaster il à l'air un plutôt chouette même!!
C'est sur que la drop est inclinée juste pour une histoire de marketing, mais honnêtement, ça doit pas être désagréable à rider!