Floride.. Fin2012/Ou Debut 2013

R

Rayman

Guest
Bonjour tout le monde,

Je suis tout content car j'ai appris que je partais surement en Floride l'année prochaine ! (en Avril), et que dans ce voyage j'irai a Universal (les deux parcs) !

Bon bah.. dire que mon 1er B&M sera Incredible Hulk.. C'est pas mal !  :mrgreen:

Voilà, j'vous donnerai des nouvelle très prochainement !

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
909
0
39
Bordeaux
C'est pas encore dit ! Qui sait, tu seras peut etre plus attiré par le land Harry Potter et ton premier B&M sera un des 2 Dragons Challenge ;)

flo22061998

Membre
30 Juin 2011
674
0
Il y en a qui ont de la chance  :lol: commencer par ça!
Mais commence par Hulk, j'ai préféré! Ce que ça pourrait donner les launch b&m  :roll:

R

Rayman

Guest
Je pars en Aout2012 :

Départ : 2 Aout
Retour : 16 Aout

4,5 Aout : Universal
Aout : Tampa Bay

Voili voilou :)

Pour TampaBay c'est vraiment pas sur Universal c'est presque sur a 90% =)

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
909
0
39
Bordeaux
De toute façon, à Tampa, à part Busch Gardens, tu n'as strictement rien à y faire. A moins qu'il n'y ait un match de Hockey ou de Foot US, ce qui semble mal barré vu les dates auxquels tu y vas.

ax

Membre
24 Août 2005
792
0
27
Toulouse
J'ai pas mal aimé Hulk aussi  :wink: j'ai surtout adoré Hollywood Rip Ride RockIt  (même si ma musique marchait pas alors que sa faisait 6 mois que je les apprenaient pas cœur exprès  :cry:), je n'ai malheureusement pu les faire qu'une seuls fois tous  :-(

R

Rayman

Guest
Au fait finalement, c'est plutot soit pour fin 2012 (Decembre) une fois les ouragans passé, soit pour Avril 2013..

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne
En gros, encore un énième topic "Hé regardez tout le monde je vais faire un super trip" et quelques jours plus tard "Ha oui mais en fait ... non"  :wink: :-D

R

Rayman

Guest
Nan pas vraiment^^ Moi j'vais vraiment le faire..
Par contre une question est-ce que dans les périodes de noel les B&ms sont fermés ?
Et puis c'est pas les Flex's Trip nan plus je fais que deux parcs ^^

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne
Bast a dit:
Nan pas vraiment^^ Moi j'vais vraiment le faire..
Par contre une question est-ce que dans les périodes de noel les B&ms sont fermés ?
Et puis c'est pas les Flex's Trip nan plus je fais que deux parcs ^^

C'est très probable. Montu a fermé presque un mois en février dernier me semble t il. Mais tout le programme des réhab est marqué sur les sites officiels. Il faut aller dans la FAQ et ensuite il y a un lien vers ce précieux calendrier ;-)