Floride.. Fin2012/Ou Debut 2013

R

Rayman

Guest
Bonjour tout le monde,

Je suis tout content car j'ai appris que je partais surement en Floride l'année prochaine ! (en Avril), et que dans ce voyage j'irai a Universal (les deux parcs) !

Bon bah.. dire que mon 1er B&M sera Incredible Hulk.. C'est pas mal !  :mrgreen:

Voilà, j'vous donnerai des nouvelle très prochainement !
 
C'est pas encore dit ! Qui sait, tu seras peut etre plus attiré par le land Harry Potter et ton premier B&M sera un des 2 Dragons Challenge ;)
 
Il y en a qui ont de la chance  :lol: commencer par ça!
Mais commence par Hulk, j'ai préféré! Ce que ça pourrait donner les launch b&m  :roll:
 
Je pars en Aout2012 :

Départ : 2 Aout
Retour : 16 Aout

4,5 Aout : Universal
Aout : Tampa Bay

Voili voilou :)

Pour TampaBay c'est vraiment pas sur Universal c'est presque sur a 90% =)
 
De toute façon, à Tampa, à part Busch Gardens, tu n'as strictement rien à y faire. A moins qu'il n'y ait un match de Hockey ou de Foot US, ce qui semble mal barré vu les dates auxquels tu y vas.
 
J'ai pas mal aimé Hulk aussi  :wink: j'ai surtout adoré Hollywood Rip Ride RockIt  (même si ma musique marchait pas alors que sa faisait 6 mois que je les apprenaient pas cœur exprès  :cry:), je n'ai malheureusement pu les faire qu'une seuls fois tous  :-(
 
Au fait finalement, c'est plutot soit pour fin 2012 (Decembre) une fois les ouragans passé, soit pour Avril 2013..
 
En gros, encore un énième topic "Hé regardez tout le monde je vais faire un super trip" et quelques jours plus tard "Ha oui mais en fait ... non"  :wink: :-D
 
Nan pas vraiment^^ Moi j'vais vraiment le faire..
Par contre une question est-ce que dans les périodes de noel les B&ms sont fermés ?
Et puis c'est pas les Flex's Trip nan plus je fais que deux parcs ^^
 
Bast a dit:
Nan pas vraiment^^ Moi j'vais vraiment le faire..
Par contre une question est-ce que dans les périodes de noel les B&ms sont fermés ?
Et puis c'est pas les Flex's Trip nan plus je fais que deux parcs ^^

C'est très probable. Montu a fermé presque un mois en février dernier me semble t il. Mais tout le programme des réhab est marqué sur les sites officiels. Il faut aller dans la FAQ et ensuite il y a un lien vers ce précieux calendrier ;-)