[Flusch Der Kassandra] Enfin Mon Premier Post !

Et surtout avant le premier Post: enfin inscrit ! alors évidement me présenter, c'est pas vraiment mon fort (ça me rappelle ma première réunion chez les alcooliques anonymes) mais je vais essayer de faire un effort !

Alors ben je m'appelle Fabien j'ai maintenant 24 ans, de nationalité française j'ai vécu la plus grande partie de mon temps dans le sud de la france (de montpellier à cannes en passant par marseille). Récemment j'ai du m'exiler pour mon travail dans ce grand pays qu'est la Belgique et plus particulièrement à Liège, espèce de bourgade assez sale qui se marie très bien avec la grisaille locale mais dont les habitants ne bougeraient pas pour tout l'or (ou le soleil c plus rare là bas) du monde !

Passons maintenant à la partie intéressante à savoir comment j'ai atterris ici !
Les coaters ? oui je connais bien les coasters de mémoire j'ai toujours aimé ça mes parents m'amenait annuellement à Gardaland pour les vacances de pâques. J'ai eu l'occasion à 17 ans de partir en Californie et de faire le Six Flag le Disney et les Universal Studio (pensez à vos claviers, ne bavez pas svp)

Une longue traversée du désert ensuite jusqu'à ce jour de révélation ou j'ai rencontré Seb alias Catin Rider ! Devenant son jeune Padawan j'ai eu l'occasion durant mon apprentissage de débauche de redécouvrir l'an dernier en automne les Parcs ! (walibi world, Belgium, Toverland et Phantasia Land) et en mai dernier j'ai participé au German trip.

Ayant rencontré un nombre incroyables de gens supers dont je n'osais plus espérer l'existence dans ce monde fade et égoïste j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et de participer activement aux meeting à venir, time permit avec mon boulot bien évidement ! Il est à noter que même si je suis un jeune padawan de la Catin je l'ai dans de nombreux domaines dépassée. Je n'aborderai pas ces domaines sur le forum de par la présence de mineurs.

Tant de choses à dire encore et toujours mais pour un post de présensation je choisis la synthèse ! Néanmoins j'aime  l'interaction à plusieurs et serai ravi de répondre à toutes (ou presque) vos questions sur ma personne ou partie de ma vie !

P.S1: J'adore les Lady Things
P.S2: Post rédigé sous état d'ébriété matinale et sujet à des fautes d'ortografes  :rire:

 
Géniale ta présentation Fabien. Ce fut une super occasion de rencontrer des gens qui partagent la même passion à Tripsdrill et HP.

Have a good time in the CoastersWorld community and hopefully see you soon.
 
Ha je me suis fait grillé la 2éme place!!!!  :nrv:

Bienvenue à toi (enfin) mon jeune Padawan  :mrgreen:

Heureusement il me reste quelque domaines ou tu ne me battra jamais  :mdr: (nous ne les aborderons pas ici)

Amuses toi bien ici parmi cette communauté extraordinaire
 
Salut Mister Flusch Der Kassandra que personne ne t'a demandé pourquoi tu avais choisis ce pseudo magnifique d'ailleurs.
C'est cool de te voir par ici bas, même en état d'ébriété. Tu as pu le noter à la vue des réponses sur ton post, cette communauté est écléctique  :lol:
A bientôt de visu et en attente de lecture des écrits typiques du mec qui rédige les meilleurs crew reports du monde.
 
Hey My Lady !

J'avais pas vu ton sms, je n'arrive que maintenant (un peu la honte  :oops:)

J'adore ta présentation ça laisse présager du bon tout ça  :mrgreen:

Tu viens grossir les rangs de la "CW Underground Team" c'est bien tout ca  :-D

PS : J'adore ton avatar !!  :wink: