[Flying Turns] Nouveauté 2007 à Knoebels

Des grosses nouvelles pour ce coaster qui se faisait attendre pour l'ouverture depuis l'année dernière.

Voici une petite video, le coaster ne devrait pas tarder à ouvrir apparemment.

On peut noter que le lift est extremement lent, qu'il faut pousser le train pour qu'il arrive dessus  :-D

[youtube]http://youtube.com/watch?v=mkW2JaJ7d5o[/youtube]

Les trains sont tout petits et une seule place par wagon...bonjour le debit catastrophique.

Et voici une Onride: http://rollercoasterfreak.com/2008_ACE_Events/CoasterBash/IMGP8637.MOV

Alors, qu'en pensait vous ? Ca balance pas mal non ?

Je dirais qu'on regretterais presque les bobseigh Mack  :mdr:
 
C'est... TERRIBLE ! les trains sont peut être petits, mais ils sont tout mignons !
Je trouve que le fait que les trains soit comme des vieux wagons, ca rend a la chose un aspect très "Vintage" !
J'ai assez hâte qu'il ouvre, ainsi qu'on ai des echos positives pour ce petit bijoux des montagne russes, aujourd'hui remis en pièce pour le plaisir des coasterfans ^^
 
Ben ils sont pas un peu con de concevoir un coaster qu'il faut pousser pour arriver au lift ? Mais bon surement qu'avec le poids des passagers ça passera :mrgreen:.
C'est vrai aussi que le lift est un peu lent.

Après si on prend en compte qu'ils ont voulu recréer un truc d'époque, c'est peut-être ça aussi ...
 
Merci pour la vidéo, ce coaster est vraiment une belle machine c'est dommage qu'il ait autant de mal à ouvrir. J'ai regardé sur le site de Knoebels et à priori malgré cette vidéo il n'est toujours pas ouvert. Si je fais un tour dans ce coin des USA un jour c'est clair j'irai entre autres à Knoebels pour cette merveille.
 
:-o On dirais que le wagon vas se retourner a certain moment avec l'angle de vue, j'adore ce coaster, il en jette!!  :roll:
Encore un peu de développement, et on retrouveras ca dans les parcs dans quelques années!!  :-D
 
Tower.of.Terror a dit:
Encore un peu de développement, et on retrouveras ca dans les parcs dans quelques années!!  :-D

J'ai juste envie de dire impossible...
Non seulement pour ce type de coaster mais surtout pour le debit qui sera juste ignoble  :roll:

Mais on est bien d'accord pour affirmer que c'est une jolie machine  :mrgreen:
 
Non, moi j'appelle le Shuttle Coaster de Pattaya Fun Park un échec, tout comme le Monster tout comme le Vertigo.

Le parc est le seul a s'occuper de ce projet, avec leurs ingénieurs, c'est normal que l'attraction mette du temps à se terminer, c'est un projet ambitieux, et ils travaillent dessus toute l'année dans le seul but de l'ouvrir. Ils ne baissent pas les bras, c'est pour cela que je n'oserais pas appeler cela un échec !
 
La principale différence est qu'il est fait de bois, et surtout qu'il n'y a pas de trains mais seulement des wagons de deux places dispatchés un à un  :wink:

e5e1vc6o4001dbkrh821m5.jpg
 
Ah oui  6ans quand même! :-o Mais y'avais pas une vidéo OnRide ?? Parce que si ça fait 6ans.. Oula j'comprend plus rien :mort:

Enfin bref, les châssis ont l'air un peu plus grand que les trains actuels..
 
No-Limits a dit:
Ah oui  6ans quand même! :-o Mais y'avais pas une vidéo OnRide ?? Parce que si ça fait 6ans.. Oula j'comprend plus rien :mort:

Enfin bref, les châssis ont l'air un peu plus grand que les trains actuels..

Si, y a bien quelques onrides qui ont été réalisées, mais le coaster n'a jamais été autorisé à ouvrir au public, pour plusieurs problèmes touchant à la sécurité.
Chassis plus grands que le train : Pour un bobsled y a plutôt intérêt.  :roll: