Foire du trone 2010

Mav75020

Membre
20 Juillet 2009
804
6
28
Paris
Bon étant donné qu'on a fait un HS au dernier sujet je recrée un sujet pour un meeting a la foire  du trône pour l'instant pas de date précise 
 
Je remonterai bien pour vous voir, ca serait l'occasion, par contre faudrait me trouver où dormir of course.
Vu que je connais pas du tout la foire du trone, c'est l'occas'
 
Thibault on a de la place chez nous si tu veux y dormir, on t'accueillerait avec grand plaisir  :-). En plus on est dans Paris, juste à côté de la foire et d'une gare. Ça limiterait tes temps de transports en commun. :mrgreen:
 
Bah écoutes c'est parfait, merci pour l'invite, on verra comment on s'organise, mais comptez sur moi en tout cas
 
Sauf si un volcan entre en éruption de l'autre côté de l'Europe, ou qu'une pluie de sauterelles s'abatte sur Paris, ou qu'un tsunami ravage le bassin parisien, ou que les 10 plaies d'Égypte aient lieu justement le 8 mai etc...
Enfin, on n'est jamais plus sûr de rien maintenant avec nos meetings  :evil:
 
Pareil, on n'enchaînera pas les tours étant donné le prix des attractions.

Pour moi vivre une fête foraine, c'est se balader, regarder les autres souffrir là-dedans, et faire quelques tours (2-3 max)
 
Je suis ready pour le dimanche 9 mai à la foire du trone pour ma part.

J'y suis passé en éclaireur et j'ai halluciné en regardant les dimensions du Power max que, vous vous doutez bien, je me suis empressé de tester  :-D. Très sympa cette année cette foire. Des attractions qui sortent du quotidien.

Tenez moi au jus pour les détails, chui OK.

Perso, je pense que 30€ seront un minimum même si je fais peut d'attractions ... Le peu qu'on fait est honnéreux puis on est pas à l'abri de prendre une petite gourmandise, on va aussi dans une fete forraine pour ce genre de choses.  :wink:

PS : Peux héberger personne ... Mes parents ne partent en vacances qu'a partir de Juin sinon ca aurait été avec plaize.  :-)
 
Thibault, je peux t'acceuillir chez moi aussi si tu veux aussi ...j'ai une chambre d'ami et avec un peu de chance j'aurais une voiture a cette date donc pas de transport en commun... et je ne viendrais pas seul..on sera probablement 5 en tout .... donc ca va etre un gros groupe :evil:
 
Ouais c'est gentil Seb, je pensais venir vendredi soir, faire peut être un resto, samedi donc à la foire du trône, et repartir dimanche, après ca peut changer, mais pour l'instant c'est ce que j'aimerai faire
 
Il faudrait se décider sur la date ou on ira.

Comme j'ai dit j'étais plus tenté par Dimanche car je ne suis pas certains de pouvoir Samedi  :|
 
C'est l'anniversaire de ma mere mais je pense pouvoir venir moi je prends le bus  :oops: 

Perso quand je vais a la foire les must c'est powermaxx et maxximum
 
Personellemnt je m'en fiche un peu et puis des que vous avez fini je rentre  :evil:  mais bon le plus tot sera le mieux entre 15h et 20H? c'est ce qui convient le mieux pour moi