Foire du trone 2010

Merci  :-D





Sinon je vous préviens tout de suite je suis super timide avec les gens que je connais a peine surtout si je suis le plus jeune (bah ouais 14 ans  :oops:) xd
 
C'est plus a thibaut de nous dire car c'est lui qui vient de loin et qui dois prendre un train le soir ...

Il ne vaut mieux pas finir trop tard pour qu'il puisse prendre le train retour.

Apres rien nous empeche de faire un resto en soirée apres avoir raccompagné Thibaut. Dépend quand il rentre.

Comme vous voulez.
 
Je reprend le taff mercredi 12, donc si vous voulez mettre ca le dimanche, je décale, ca me gène pas, en plus si ca t'arrange Olivier, bah écoute on fait ca alors.
 
Bah moi je suis pas du tout certain de pouvoir faire qqc avc vous samedi ... Dimanche par contre, aucun souci ...

Mais c'est bon si thibaut peut décaler on peut faire la foire dimanche et le resto le soir puis thibaut partira le lendemain puisqu'il ne reprend que Mercredi.

On peut aussi se faire un truc samedi soir (je pense que je pourrais, c'est juste en journée que jesuis pas dispo) genre un resto puis revenir dimanche pour la foire au cas ou veiller tard dimanche soir pose problème a certain qui reprendraient le boulo le lundi (comme moi).

Sauf si ce programme gene qq1, moi ca me convient.

Faite savoir si qq1 a un souci avec ca.  :-)
 
Moi y'a pas de  probleme saufe que pour le resto je viendrai pas....
Mais il faut s'organiser! Monsieur oliver viendrai t'il me prendre chez moi?  :lol:
 
OK bah c'est fixé :

Foire : Dimanche 9 Aprem
Restaurant : Dimanche 9 soir.

Eventuellement, on peut demander à Dolly s'il veut faire un truc samedi soir pour les motivés. Un barbec ... Il en avait parler un jour mais il a jamais été au bout  :evil: Peut etre une bonne occase ... Dépend de ses possiblité, de ses envies  :-D
 
Bon recap des personnes qui viennent

Moi
Olivier
Benj
Sylvain
Nairolf
Seb
Thibault


J'ai oublié personne?
 
Une petit recap des membres ?

Merci de confirmer :
BenJ -> ok
Flo -> ok
Thibault -> ok
Seb + 3 amis
Maverickmen -> ok
ECE (??)

J'en oublie ?  :?

Pour rappel, il s'agit du dimanche 9 mai. Je pense que le rdv sera à la sortie de la station de métro "Porte dorée" sur la ligne 8, car c'est la plus proche et elle est bien indiqué depuis les quais.  :mrgreen:
 
J'ai dit que je venais peut-être mais je ne le saurais que le jour même...

Pour un rdv, je pense qu'il vaut mieux éviter la porte dorée, le hall de la station est bien investie de personnes douteuses et de policiers, bref c'est la cohue !
 
Je me rend sûrement à la Foire le We prochain (8 ou 9 sa dépend,  Val515 va surrement vennir avec moi je pense)
Cela reste à confirmer.
EDIT: Je vais surrement venir dimanche, je serai directement à la foire, j'enverrai mon numéro + la confirmation à BenJ par MP.
 
Désolé les gars


Mais je peux venir que samedi car y'a une fete pour l'anniv de ma mere  :| je serais bien venu dimanche mais bon désolé  :cry:
 
alex516 a dit:
Je me rend sûrement à la Foire le We prochain (8 ou 9 sa dépend,  Val515 va surrement vennir avec moi je pense)
Cela reste à confirmer.
EDIT: Je vais surrement venir dimanche, je serai directement à la foire, j'enverrai mon numéro + la confirmation à BenJ par MP.

Bah venez en même temps que nous tant qu'à faire  :roll:
 
Maverickmen  a dit:
Alors vous etes ok pour samedi ?  :|

Désolé mais nous nous sommes arrêtés sur dimanche, et certains qui viennent de loin ont déjà prévu leurs date d'arrivée et de départ en fonction de ce planning.

Nous restons sur dimanche 9...

Donc Edit du recap :
BenJ -> ok
Flo -> ok
Thibault -> ok
Seb + 3 amis
Maverickmen -> ??
ECE -> ok
Alex516 et Val515
 
J'ai mon BTS la semaine prochaine mais si je peux me libérer ce sera avec grand plaisir  :wink: Je vous tiens au courant.