Foire du trone 2010

J'aurrais la réponse "officielle" demin au plus tard !  :-D
Car il faut aussi que je previenne Val (je pense qu'il va vite le savoir en voyant le topic).  :roll:
J'avais une question,  combiens coutes les "pass tickets".
J'ai vu qu'ils proposaients des forfaits, mais je n'est pas vu les tarifs.
 
D'après ticketnet.fr :
PRESENTATION :

FOIRE DU TRONE - du 03 avril au 31 mai 2010
PASS 2010

VIVEZ PLEINEMENT LA FETE SANS VOUS RUINER !!

Le seul PASS qui vous donne accès à 10 grandes attractions de la fête gratuitement et vous offre de nombreuses réductions !!!

Le PASS est valable en une ou plusieurs fois pendant toute la durée de la fête.
Attention, le PASS n'est pas vendu sur la fête.

- 8 Tickets Nominatifs:
LE KING, LE BOOMERANG, L'INSIDER, L'INCAS, L'EXTREME, TRAIN FANTOME AU CHOIX, LE TOP S...

Prix : 27.90€

Lien : http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=199111&idtier=78768

Au passage n'oubliez pas le TR :-D
 
Je vais voir je confirmerai  :|

Sinon qui sera le photographe?  :lol:



EDIT: Désolé je peux pas venir  :|  si y'en a qui peuvent venir la semaine prochaine 
 
A cause du changement d'hébergeur du site et du forum, il se pourrait qu'ils soient down durant ce WE.
Donc merci aux présents potentiels de me donner leur numéro de téléphone portable par MP rapidement !

SAUF : Seb et ECE
 
Casse pied lol Tu chipottes ^^

Par contre, on va surement avoir un temps de merde pluvieux et froid dimanche ... Pour un mois de Mai, je trouve que le temps est un peu détraqué ...

Enfin prévoyez chaud et les parapluies comme toute bonne lady qui se respecte ^^ En espérant qu'on ait pas trop de pluie quand même sinon sa va être la misère la foire du trône ^^
 
Oui Chab j'ai profité que tu sois en meeting pour me débarrasser définitivement de toi  :evil:

Nouvelle recap donc  :mrgreen: :

BenJ -> ok
Flo -> ok
Thibault -> ok
Seb + 3 amis -> ok
ECE -> ok
Chab -> ok
Alex516 -> ??