[footX2MARS68] Bonjour tout le monde !

footX2MARS68

Membre
24 Août 2007
420
0
30
x3 Elsass x3
Bonjour tout le monde !


Etant inscrit depuis de nombreux mois sans être actif, j'ai décidé (enfin ! ^^) de participer à la vie de ce forum.


Pour ceux fréquentant un peu d'autre sites, RCTu, WOC, ThemeParkReview, et plus particulièrement UOR, je pense qu'ils me connaissent (nano619 ^^), sinon, pour les autres :


Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, et j'habite en Alsace pas loin d'Europapark ^^ !
Je suis passionné des coasters depuis de nombreux mois maintenant, et jouant régulièrement à RCT3. Sinon, je m'intéresse de très près à la pyrotechnie, aime sortir entre potes, etc...

Voila pour moi, j'espère être bien accueilli ! ^^

Merci d'avance et à bientôt ! (et bonne nuit !  :wink:)
 
Je me suis planté ...
Désolé, mais quand on poste à partir de Message récents, peu importe le message à partir duquel on répond, ça poste sur le sujet qui est en premier sur la page, on peur rectifier ça ?

Sinon Bienvenue  :rire:
 
footX2MARS68 a dit:
Je m'appelle Théo

La place est déjà prise, dégages! :evil:

Nan je plaisante, c'est toujours surprenant de voir un autre Théo^^
Moi aussi je suis sur TPR (t'as peut être vu "théo the little french"), je poste de plus en plus rarement....
Bienvenue
 
Bienvenue à toi footX2MARS68 !
Vous avez bien de la chance vous les alsaciens être si près d'aussi bons parcs sa fait rêver .
ViinZ a raison ya bien pire ( Pour aller a Ep j'aurais besoin d'une bonne dose de patience ...1000km , 700 km de Port Aventura .. en gros je suis loin de tout bon parc ..)