[Forain] XenoX - nouveau Pinfari

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
La nouveauté serais normalement livré par "Pinfari" au mois de Mai 2009 au forain Bauer.(Propio du TechnoPower)
Avec son looping, il est baptisé "XenoX".
De forme triangulaire et d'une hauteur maximum de 13metres, il est très compact (plus petit qu'un" Spining Coaster" de "Reverchon")et facile à monter.
Les rumeurs vont déjà bon train sur la disparition fortement probable du TechoPower de Suisse (l'Allemagne serait prête à le ré adopter.)
Plus d'infos: http://www.schausteller-bauer.ch/img/page/pdf/Vorprospektschwarz.pdf

Sources: Gerarcox sur RidesDB
http://www.ridesdb.com/bb/index.php?showtopic=729&st=0&#entry7221       
 
Le loop ressemble plus à un mini-immelmann que un vertical loop ou autre chose y ressemblant. Mais sinon, oui, pas trop mal.
 
Du Pinfari Looper ??

Aie Aie Aie !! Aprés Magic Mountain, voilà une autre merde sortie de nul part encore pour notre cher pays. 

:-D

( Edit: ah non, Bauer c'est pas un forain francais ca non ? Ouf, on est peut-etre sauvé  :evil: )

 
D'après ce que j'ai compris, ce serait suisse  :wink:

Je ne vais pas juger trop vite. C'est le premier coaster Pinfari depuis la reprise du constructeur non ?
Même si je n'aime pas trop les constructeurs italiens, je ne pars pas tout de suite sur un avis négatif. Les Intamin de y'a 15 ans (Indy), ne sont pas les même qu'aujourd'hui (y'a pleins d'exemples).
 
gaga_lefou a dit:
Du Pinfari Looper ??

Si je ne m'abuse le bat coaster est de pinfari, certes, apparemment il n'était pas très intense mais pas désagréable à rider ...
 
cham a dit:
Si je ne m'abuse le bat coaster est de pinfari, certes, apparemment il n'était pas très intense mais pas désagréable à rider ...

Sauf que ce n'est pas un looper mais un Inverted avec des trains super confortable !  :-)

Il faut avoir tester un Looper model TL59...une pure horreur, du Pinfari bien foireux...Kevin va être content s'il vient en suisse  :-D

 
Moi, je me méfie des looper de foire... Magic Mountain a eu un tel effet sur mes oreilles, que je ne souhaite pas retenter l'expérience.
Gaga, sa ne t'as pas suffit MM ?  :evil: Il en redemande le cochon !  :-D
Bon, je crois qu'on peut pas faire plus vibrant, plus inconfortable, à part si on projète les gens ur une planche à clous d'une passerelle de 20m de haut.
 
Gerardcox, sur RideDB, nous annonce qu'il y a de la news sur le site de Bauer.

elite%202008%20002.jpg

La caisse

Aufzug%201.JPG

Du rail...

Aufzug%202.JPG

Et du rail.
 
J'aime bien à la rigueur la couleur des rails.
Sinon les trains je trouve ça vraiment honteux pour un coaster tout neuf ! Ils sont tout compacts, tout serré ! Non franchement ça ne donne pas envie et ils n'ont pas du tout l'air confortables !

De toute façon un Suisse de CW pourra nous dire ça ! (Hein Kevin ?)
 
Oui je ferai  :wink:

Par contre on pourrait faire un petit jeu, donner le prix pour un tour avant le 29.05.09 à 24h.  :?

Nous, après concertation difficile, nous pensons que ce sera 10.- le tour.

 
dawa212 a dit:
Par contre on pourrait faire un petit jeu, donner le prix pour un tour avant le 29.05.09 à 24h.  :?
Nous, après concertation difficile, nous pensons que ce sera 10.- le tour.

Précise qu'il s'agit de 10 CHF (Francs Suisses) sot à peut prés 6 euros... je dirais plus dans les 10 Euros moi...
Nico a dit:
Fabrication terminée... Inauguration le 29 mai à Marly (Suisse).

Quelques photos:

Foto0359.jpg


Bild317.jpg


Bild333.jpg


Bild344.jpg


D'autres ici: http://www.schausteller-bauer.ch/data/apps/album/index.cfm?alb_id=181

Trouvé via Ridesdb.com

On a du mal à croire que c'est neuf quand même, surtout les trains...

T'es sur que c'est pas à Marly...Gaumont.... :mdr: