Bonjour a tous ! Je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un sait comment calculer des forces g- g+ et gl (dans des coasters bien sur ^^) Et si quelqu'un sait a peu près pour un virage, combien il faut de g l, +, et-.Merci d'avance :)
Fan2portaventura a dit:Bonjour a tous ! Je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un sait comment calculer des forces g- g+ et gl (dans des coasters bien sur ) Et si quelqu'un sait a peu près pour un virage, combien il faut de g l, +, et-.Merci d'avance :)
fan-ep-! a dit:Dans ce cas là, pour un coaster bien fait, essaye de te rapprocher de 0G Latéraux. Pour le G Verticaux, ils sont autorisés entre 6G et -2G. Si tu veux faire une Wild Maus, j'en sais rien du tout, saches juste que sur le simulateur, les G trop importants deviennent jaune puis rouge quand ils deviennent trop violent. Voila, en espèrent avoir vaguement répondu à ta question :) .
Jay a dit:-2G et 6G sont vraiment quand même des extrêmes qui sont atteints que très très rarement.. Donc bon, pour rester dans quelque chose de plus réaliste, je resterais plus entre du -1.5G à max 4.8 - 5G+ .. x)
Merci vous avez vraiment répondus à ma questionfan-ep-! a dit:Dans ce cas là, pour un coaster bien fait, essaye de te rapprocher de 0G Latéraux. Pour le G Verticaux, ils sont autorisés entre 6G et -2G. Si tu veux faire une Wild Maus, j'en sais rien du tout, saches juste que sur le simulateur, les G trop importants deviennent jaune puis rouge quand ils deviennent trop violent. Voila, en espèrent avoir vaguement répondu à ta question :) .