Force g

30 Janvier 2010
27
0
Bonjour a tous ! Je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un sait comment calculer des forces g- g+ et gl (dans des coasters bien sur ^^) Et si quelqu'un sait a peu près pour un virage, combien il faut de g l, +, et-.Merci d'avance :)
 
Fan2portaventura a dit:
Bonjour a tous ! Je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un sait comment calculer des forces g- g+ et gl (dans des coasters bien sur ) Et si quelqu'un sait a peu près pour un virage, combien il faut de g l, +, et-.Merci d'avance :)

Question plutot vaste...

Pour relever les données il est possible d'utiliser les capteurs qui relèvent et délivrent les informations sous forme d'un signal electrique...

Ta question est tellement imprécise voir même plutôt absurde, dans le sens ou tu demande le nombre de G's latéraux pour les coasters, que personne ne pourra y répondre...
 
Dans ce cas là, pour un coaster bien fait, essaye de te rapprocher de 0G Latéraux. Pour le G Verticaux, ils sont autorisés entre 6G et -2G. Si tu veux faire une Wild Maus, j'en sais rien du tout, saches juste que sur le simulateur, les G trop importants deviennent jaune puis rouge quand ils deviennent trop violent. Voila, en espèrent avoir vaguement répondu à ta question :) .
 
fan-ep-! a dit:
Dans ce cas là, pour un coaster bien fait, essaye de te rapprocher de 0G Latéraux. Pour le G Verticaux, ils sont autorisés entre 6G et -2G. Si tu veux faire une Wild Maus, j'en sais rien du tout, saches juste que sur le simulateur, les G trop importants deviennent jaune puis rouge quand ils deviennent trop violent. Voila, en espèrent avoir vaguement répondu à ta question :) .


-2G et 6G sont vraiment quand même des extrêmes qui sont atteints que très très rarement.. Donc bon, pour rester dans quelque chose de plus réaliste, je resterais plus entre du -1.5G à max 4.8 - 5G+ .. x)
 
Jay a dit:
-2G et 6G sont vraiment quand même des extrêmes qui sont atteints que très très rarement.. Donc bon, pour rester dans quelque chose de plus réaliste, je resterais plus entre du -1.5G à max 4.8 - 5G+ .. x)
fan-ep-! a dit:
Dans ce cas là, pour un coaster bien fait, essaye de te rapprocher de 0G Latéraux. Pour le G Verticaux, ils sont autorisés entre 6G et -2G. Si tu veux faire une Wild Maus, j'en sais rien du tout, saches juste que sur le simulateur, les G trop importants deviennent jaune puis rouge quand ils deviennent trop violent. Voila, en espèrent avoir vaguement répondu à ta question :) .
Merci vous avez vraiment répondus à ma question  :-)