Oui, d'accord, mais ça va quand même manquer d'une bonne odeur de diesel.Ça va être une super machine pour ce petit parc.
Ca tombe bien ils font du parfumOui, d'accord, mais ça va quand même manquer d'une bonne odeur de diesel.
Joli !
Pour avoir tester le petit modèle a Tripsdrill et l'année dernière aux Parc des Combes, je dois dire qu'après 2 ans sans aller au parc, j'ai plutôt hâte d'y retourner... retrouver golden driller et tester cette belle machine qui se prépare pour ce parc.Update du chantier des Draisines :
Voir la pièce jointe 10821
Source :
Fraispertuis-City on Instagram: "Le chantier des Draisines progresse de jours en jours. 🚜 La piste se dessine petit à petit et sera bientôt prête à accueillir la grande nouveauté qui ouvrira en mai 2022. 🤩"
495 likes, 2 comments - fraispertuiscity on March 16, 2022: "Le chantier des Draisines progresse de jours en jours. 🚜 La piste se dessine petit à petit et sera bientôt prête à accueillir la grande nouveauté qui ouvrira en mai 2022. 🤩".www.instagram.com
Extension de la boutique principale :
Best jokeJe suis désolé mais le nom fait franchouillard je trouve que ça va pas du tout avec le thème !
C'est le même nom en anglais.Je suis désolé mais le nom fait franchouillard je trouve que ça va pas du tout avec le thème !