Pour du familial accessible à 1m, j'ai pas de flat avec plus de sensations en tête. (J'ai dû faire une dizaine de parcs). Y'a quand même un airtime à chaque descente, surtout quand on va de l'avant.
Désolé pour le pavé vous êtes pas obligés de lire si je vous fais le récap en gros en maximisant les calculs de fou furieux et en étant plus que marseillais on trouve quand même qu'on peut faire rentrer quasi personne dans cette file d'attenteConcernant Walibi c'est totalement faux, l'attraction connaît toujours un immense succès même après plus de 3 ans, la file d'attente est absolument tout le temps pleine. Et j'anticipe la réponse "Oui mais c'est parce que le débit est pourri", non car Mystic qui lui aussi a un débit pourri comparable, a une file d'attente remplie au quart 70% du temps.
Écoute j'ai passé plus de 65 jours sur le parc cette année, et j'y vais depuis plus de 10 ans, après tu ne me crois pas si tu veux en tout cas je sais de quoi je parle et je ne changerai pas d'avis : Airboat est extrêmement populaire avec une file qui déborde régulièrement dans les allées du parc. Je comprends que ça ne plaise pas à certaines personnes mais le public adore !Désolé pour le pavé vous êtes pas obligés de lire si je vous fais le récap en gros en maximisant les calculs de fou furieux et en étant plus que marseillais on trouve quand même qu'on peut faire rentrer quasi personne dans cette file d'attente
Ah bah pourtant j'ai fait quelques visites depuis son ouverture mais il est tout à fait possible que je sois tombé sur quelques exceptions car j'ai pas non plus des tonnes de visites !
1er cas : j'ai raison (jle fait dans cet ordre pour simplifier la compréhension mais ça veut pas dire que j'ai raison juste je fais les 2 cas au cas où)
J'ai pris les deux premières vidéos onride au pif que je trouvais sur internet et la file est remplie à un quart sur les deux mais encore une fois peut être des exceptions ? Donc naturellement j'ai continué j'ai pris les 4 autres vidéos qui suivent et toujours jamais plus d'un quart ? Après j'ai pas spécialement trouvé plus d'onride donc j'ai arrêté.
On parle d'un quart de file qui fait genre vraiment 20m sur un mètre max (en étant extrêmement généreux parce que y'a aucun monde où un aller-retour du parc à bœuf fait 20m) donc 20m2 ça stock normalement sur une règle de file d'attente classique 3 personnes par m2 donc 60 personnes. Là encore on va arrondir vraiment au max parce que c'est un parc et les gens peuvent bien bien se packer donc aller on va dire 4 personnes au m2 donc 80 personnes. C'est même pas 15 minutes du débit théorique voilà voilà.
2ème cas : j'ai tord
Alors la file d'attente est pleine, soit 3 allers-retour soit grand maximum une quarantaine de minute d'attente soit 240 personnes ce qui est globalement pas grand-chose d'autant que j'ai tout donné pour maximiser les calculs à fonddddddd
Exemples et preuves :
Sur cette vidéo onride par exemple on peut compter environ une dizaine de personnes sur le premier aller de la file d'attente. Cependant, les gens ne sont pas très packés et certaines lignes de la file sont plus grandes.
Toutefois, ça montre bien que mon calcul est vraiment maximisé et que là franchement à part les empilés comme des poupées russes tu pourras pas mettre plus de 80 personnes par lignes et encore une fois c'est franchement EXTRÊME. Jamais de la vie sur la première ligne par exemple tu fais rentrer 80 personnes.
Je t'invite à faire la même sur les autres vidéos si t'es toujours pas convaincu.
Non mais comme j'ai dit tu as sûrement raison sur le fait que la file est pleine mais mon propos c'est surtout que la file en question a beau être pleine même avec des calculs ultra-généreux dans tous les cas ça représente pas non plus énormément de personnesÉcoute j'ai passé plus de 65 jours sur le parc cette année, et j'y vais depuis plus de 10 ans, après tu ne me crois pas si tu veux en tout cas je sais de quoi je parle et je ne changerai pas d'avis : Airboat est extrêmement populaire avec une file qui déborde régulièrement dans les allées du parc. Je comprends que ça ne plaise pas à certaines personnes mais le public adore !
Bref, ça n'est pas le sujet.
Merci de souligner la qualité de l'interview (comme d'hab), on comprend bien le problème de place. Surtout le cercle vicieux avec les parkings à agrandir et l'envie de faire venir du monde avec une nouveauté qui prendrait beaucoup de place, fatalement sur un des parkings. J'espère que le parc pourra se sortir d'affaire à ce niveau-là !Cependant, l'interview est intéressante sur les envies du parc.