Pourquoi vous parlez tous de Technical Park ? Y a un truc que j'ai pas suivi ? Ils ont fait El Mocajete si je ne dis pas de bêtises mais rien n'indique qu'ils s'occupent de cette nouveauté si ?C’est aussi l’un des rares parcs à ne pas avoir de chaises volantes… et Technical Park en fait
La Tornade je trouve que ça fait son effet et elle est intégré.Résultat de mes recherches : rien de ce genre chez Technical Park
Ça pourrait être en remplacement des taureaux sauvages qui correspondent à cette description (à peu près) ou des Santiags ou de la Tornade OU du Blizzard qui a fait sa vie et ne sert à rien
Oh wow... Quelle surprise...La nouveauté 2025 sera donc un NebulaZ de Zamperla : https://www.fraispfan.fr/communaute/interview/interview-2024/
OMG je suis trop hypé !La nouveauté 2025 sera donc un NebulaZ de Zamperla : https://www.fraispfan.fr/communaute/interview/interview-2024/
Ah bah j'avais un peu trop confiance dans le parc1,3M et du mouvement hmm qui est-ce qui vend des trucs pourris qui bougent beaucoup et complètement hors de prix pour ce que c'est ?
Bingo ! C'est un NebulaZ Zamperla !
Non en vrai je ne sais pas du tout si ça sera ça ni ce que ça peut être mais j'ai confiance dans le parc !
Concernant Walibi c'est totalement faux, l'attraction connaît toujours un immense succès même après plus de 3 ans, la file d'attente est absolument tout le temps pleine. Et j'anticipe la réponse "Oui mais c'est parce que le débit est pourri", non car Mystic qui lui aussi a un débit pourri comparable, a une file d'attente remplie au quart 70% du temps.Ah bah j'avais un peu trop confiance dans le parc
Bon bah tant pis
On subit l'invasion des Nebunaze et des Water Coasters Mack dans des parcs qui faisaient avant ça de bons investissements
Mack et Zamperla ont l'air d'être très très fort en négociation et d'avoir une grosse force de conviction.
Je suis tout à fait d'accord que c'est joli à regarder et ça fait beau et comme on a pu le voir dans certaines interviews de parcs ce critère est très important. Mais derrière si t'as un truc beau qui fait du mouvement autant acheter un élément de décors 10 fois moins chère.
On voit bien que c'est clairement insuffisant pour faire rentrer les gens dedans. Pour avoir fait WRA et le PA les 2 sont pleins l'année d'ouverture seulement et après ça devient des décors qui intéressent plus grand monde et y'a jamais trop trop d'attente alors même que le débit est éclaté (360 théorique sur le site de Zamperla) !