Mon dernier message, interview de Fraispfan en 2021.Source?
Mon dernier message, interview de Fraispfan en 2021.Source?
Mais si pas d'import des USA, pas de wooden, Pas de coaster des gros constructeur ..
en fin de compte c'est une pomme ?
Mack est Allemand, Intamin est Suisse et Vekoma est Hollandais. Donc ça reste accessible. C'est Gravity Group et GCI qui sont américains, et les principaux autres constructeurs de woodenC'est vrai que tous les gros constructeurs (Mack, Intamin, Vekoma) se trouvent hors de la France (et apparemment aux USA, je ne savais pas), ca reviendrait trop cher à importer. Je parie du coup sur une spinning Wild Mouse Reverchon !
Un wooden Intamin ! Ah moi je veux bien !Personne n’en parle une fois de plus ?
Bon bah je lance la question :
Toujours cette histoire de contrat avec Intamin ? Si on achète une attraction, on ce « doit » d’en acheter une autre avant X années ?
T'es sûr que ça existe vraiment ça ? Je vois mal movie park germany ou vulcania (quoique pour ce dernier ça peut être le raft ?) racheter un Intamin et j'ai cité que deux exemples mais à mon avis il y en a d'autresPersonne n’en parle une fois de plus ?
Bon bah je lance la question :
Toujours cette histoire de contrat avec Intamin ? Si on achète une attraction, on ce « doit » d’en acheter une autre avant X années ?
On a plusieurs exemple dans ce parc-là déjà : Le raft et le shoot the chute on été achetés ensembles et plus tard la free fall arrive.movie park germany
Tripsdrill avec HuK et Volldampf la même année aussi !C'est comme Vekoma en ce moment dès qu'un parc achète un family boomerang, un coaster majeur ouvre la même année ou dans les années suivantes:
Raik + FLY
Boomerang + Formula / Light Explorers + Abyssus
Saven + Fonix
Non on ne sait rien à part que c'est un coasterOk ok mais enfaîte j avais oublié mais c est confirmé que c est un Intamin non ? Ou je me trompe.. y en a tellement en ce moment ahah
GZERO, tu peux répondre s’il te plaît !Vu l'ambiance du parc, un petit wooden familial serait assez génial je pense.