Même Gerstlauer ça me paraît impossible pour ce budget là.Intamin pour ce budget là, je pense qu'il faut oublier tout de suite.
Même Gerstlauer ça me paraît impossible pour ce budget là.Intamin pour ce budget là, je pense qu'il faut oublier tout de suite.
Gerstlauer n'est justement pas impossible du tout dans ce budget. A titre de comparaison Wakala c'était 7.5M et les Bobsleds Gerst sont généralement en dessous ou autour des 6MMême Gerstlauer ça me paraît impossible pour ce budget là.
Orochi trop sensationnel ?? Et le parc voulait bien se diriger vers un STC avant d’abandonner le projet faute de terrain. Je pense quand même que ce sera d’un calibre supérieur à des Soquets…. Un Mahuka un Kyushu (Spirou?) ou orochi s’adapteraient justement bien au parc niveau sensation.Le parc propose déjà la montagne russe à fortes sensations avec Timber Drop, donc des copies de Vertika, Orochi, Kyubi ou Mahuka seraient trop sensationnelles. Il faut plutôt chercher dans le calibre inférieur et familial comme la plupart des Soquet, Défi du Dragon, Silver Mountain, Gold Rush pour moi.
Le parc avait annoncé il y quelques temps que le prochain coaster du parc serait sensationnel. Les 2 gros coaster du parc commencent à être un peu daté. Orochi, Wild buffalo, Wood Express sont des coaster familiale avec de bonnes sensations.Fraispertuis pourrait même monter en gamme un peu plus trill avec un STC comme à tripsdrill ou quelque chose du même genre et pouvoir attirer de la nouvelle clientèle qui viendrait d'un peu plus loin. Surtout que la concurrence dans le coin est assez haut niveau avec niglo, Europapark, (WalygatorLe parc propose déjà la montagne russe à fortes sensations avec Timber Drop, donc des copies de Vertika, Orochi, Kyubi ou Mahuka seraient trop sensationnelles. Il faut plutôt chercher dans le calibre inférieur et familial comme la plupart des Soquet, Défi du Dragon, Silver Mountain, Gold Rush pour moi.
Pas forcément ! on sait pas combien coute le modèle mini-launch qui permet de faire des airtimes et des inversions ! On a vu que Fraisp avait été prêt à mettre le budget pour Golden Driller quitte à aller moins haut ! Cependant ça reste peu probable tu as raison !Intamin pour ce budget là, je pense qu'il faut oublier tout de suite.
Oui mais comment Fraip est assez escarpé peut être que le terrassement coûte légèrement plus cher, et du coup tu as raison il y a aurait à la limite les Bobsleds dans le catalogue de Gerstlauer qui rentrent dans ce budget.Gerstlauer n'est justement pas impossible du tout dans ce budget. A titre de comparaison Wakala c'était 7.5M et les Bobsleds Gerst sont généralement en dessous ou autour des 6M
Donc vu que le coaster à été reporté de plus de 2 ans peut être que le budget à été augmenté et que l'on pourrait envisager un STC comme à Tripsdrill...Orochi a coûté moins de 6 millions d'euros en investissement global (coaster + terrain).
Ils ont dit il y a quelques jours que ça coûtera 6M. Donc un STC est improbable.Donc vu que le coaster à été reporté de plus de 2 ans peut être que le budget à été augmenté et que l'on pourrait envisager un STC comme à Tripsdrill...