[Fraispertuis] Projet Storky - Raptor RMC Custom (2024/2025)

Cette annonce semble incroyable, hâte d'en savoir plus de manière officielle !

Après entre un Hot Racer Intamin et un Raptor RMC dur d'affirmer que ça soit plus l'un ou l'autre juste avec les concept art.
 
Je veux pas être méchant envers ce parc,

Mais Fraispertuis n'a déjà pas la carrure et l'argent pour s'acheter un petit wooden, alors un RMC à +8 Millions d'€ Pour un parc à -400 000 personnes annuelles.
Moi je dis juste attendre le 2 voir le 3 Avril avant de sauter au plafond.

Car la direction a toujours forcé et mis en avant un parc famille voire enfant" C'est ma vision.
Donc sautée le pas d'un RMC, c'est plus l'image d'un Nigloland, ou d'un Astérix...
C’est sur qu’avec un discours comme celui la, beaucoup de parcs ne seraient pas devenu ce qu’ils sont aujourd’hui…

Fraispertuis est certes un parc à vocation familiale, mais Timber Drop et Golden Driller n’ont pas vraiment la « carrure » d’attractions familiales.
(sauf pour la plupart des gens ici bien sûr)

Pour ce qui est du Wooden, Fraispertuis aurait pu se donner la peine d’en avoir un si ils le voulaient, mais la direction à toujours affirmé qu’il n’y en aurait pas, car beaucoup trop d’entretien dans une région aussi difficile que les Vosges le sont, au niveau de l’entretien du bois.
 
Dernière édition par un modérateur:
🔴 Fraispertuis vient de faire un communiqué sur Instagram et Facebook avec un lien vers leur site : https://www.fraispertuis-city.fr/projet
Il y a pleins d'informations en plus sur le projet dont des artworks et design du train en bonne résolution!

Concept-Train-1-1024x642.png

Sketch-Search-1024x642.png
 
C'est dommage c'est un projet qui aurait pu être réel si derrière le layout était adapté au parc (donc quelque chose de plus familial et plus accessible).
Par contre j'aurais beaucoup aimé tester le fameux Kugelhupf Corner Stall 😂

Entre temps on rigole bien, mais on attend toujours le prochain coaster du parc 😈
 
  • Like
Réactions: TiboTracks et Kerry
C'était un peu trop prévisible mais bon mon pouvait quand même avoir un espoir.
 
Ah c'est trop beau de voir comment ça a bien marché. J'ai suivi l'organisation de loin tout en me frottant les mains !

Bravo et merci à la team composée de @TheCoasterfan, @shARPII, @Nestox / Louis, @Vaas41 pour l'organisation et @CrimsonTyphon pour les concept art fabuleux. Un grand merci à @freddo et au parc qui ont accepté de jouer le jeu 😍

Pour ceux qui sont déçus (et je peux vous comprendre), ne vous inquiétez pas. On fera prochainement une vraie annonce qui vous fera réellement plaisir ! 😏 (et pour le coup pas de poisson je peux vous l'assurer)
 
Bon et sinon pas plus de news sur la vraie attraction ado qui avait été annoncé puis reporté il y a un moment ?
 
Bon et sinon pas plus de news sur la vraie attraction ado qui avait été annoncé puis reporté il y a un moment ?
Pour ceux qui sont déçus (et je peux vous comprendre), ne vous inquiétez pas. On fera prochainement une vraie annonce qui vous fera réellement plaisir ! 😏 (et pour le coup pas de poisson je peux vous l'assurer)
Wait & see..
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti