C’est sur qu’avec un discours comme celui la, beaucoup de parcs ne seraient pas devenu ce qu’ils sont aujourd’hui…Je veux pas être méchant envers ce parc,
Mais Fraispertuis n'a déjà pas la carrure et l'argent pour s'acheter un petit wooden, alors un RMC à +8 Millions d'€ Pour un parc à -400 000 personnes annuelles.
Moi je dis juste attendre le 2 voir le 3 Avril avant de sauter au plafond.
Car la direction a toujours forcé et mis en avant un parc famille voire enfant" C'est ma vision.
Donc sautée le pas d'un RMC, c'est plus l'image d'un Nigloland, ou d'un Astérix...
N'hésitez pas à lire jusqu'en bas de pageFraispertuis vient de faire un communiqué sur Instagram et Facebook avec un lien vers leur site : https://www.fraispertuis-city.fr/projet
Il y a pleins d'informations en plus sur le projet dont des artworks et design du train en bonne résolution!
Ça veux dire que ça à marché hahaBande d'enfoirés !
On est trop habitués aux improbables que vous m'en avez mis le doute
Bon et sinon pas plus de news sur la vraie attraction ado qui avait été annoncé puis reporté il y a un moment ?
Wait & see..Pour ceux qui sont déçus (et je peux vous comprendre), ne vous inquiétez pas. On fera prochainement une vraie annonce qui vous fera réellement plaisir ! (et pour le coup pas de poisson je peux vous l'assurer)
Pour ceux qui sont déçus (et je peux vous comprendre), ne vous inquiétez pas. On fera prochainement une vraie annonce qui vous fera réellement plaisir ! (et pour le coup pas de poisson je peux vous l'assurer)