Fran

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 860
441
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Salut, moi je suis l'ancétre, j'ai 40 ans sur mes papiers, 20 dans la tête....
Fan de Roller coaster et de science.
Mes préférés, RNR et BTM etant un fan de la magie Disney.

J'avoue que j'ai peur sur les coasters et je pense qu'il faudrait me menacer de mort pour que j'accepte de monter sur un Kingda K ou Top Thrill ou X.....

Je tente le tour d'Europe des Roller Coaster mais c'est difficile.

J'ai raté d'Universal à Orlando, Hulk et Dueling Dragon.

Aie....

A bientott
 
Bienvenue à toi sur le forum !

C'est étrange que tu aies peur des coasters, tout en étant fan :lol: Mais bon c'est vrai que le plus excitant c'est de se faire peur, et nous autres n'avons plus peur de rien, alors que toi tu connais encore la fameuse appréhension au départ du train :lol: Ca m'en donne des guillis dans le ventre quand j'y pense lol

Sinon tu as fait beaucoup de voyages àce que je vois, bravo ta culture parconautique est admirable ! :D

De nouveau bienvenue :wink:
 
BenJ a dit:
Bienvenue à toi sur le forum !

C'est étrange que tu aies peur des coasters, tout en étant fan :lol:

Bah quoi, y'en a qu'aime bien les maths, mais n'y comprenne rien :lol:.

Sinon, c'est bien de vaincre sa peur. Ca doit etre une autre vision, que plutot de vouloir faire des coasters pour les sensations.
 
Que de voyages ! c'est génial ca, tu as beaucoup de chance !

Come dit BenJ, c'est vrai que c'est drole d'avoir peur tout en étant fan... :)

En tout cas bievenue a toi :wink: :wink:
 
Merci à tous pour vos trés gentilles réponses.
Oui je suis le plus vieux. Mais c'est pas grave hein dites hein ???
Oui j'ai voyagé pas mal (privilége de l'age et de mon métier)...
Et je trouve que c'est génial d'avoir peur.

RNRC, la première fois, j'ai du mettre une heure pour me décider. On m'avait dit que c'était génial et assez terrible au niveau accéleration... Bref, les Cast Members de Disney étaient morts de rire en me voyant tout vert de peur....
Et puis le harnais est abaissé, je respire et zou j'apprécie.
Adoré ce truc.

En fait, bétement, je me prends pour un héros d'avoir surmonté ma peur....

C'est rigolo....

Oui je suis crétin je sais. Et je sais aussi que je vais continuer à avoir peur. Même de remonter dans Space Mountain (dans 3 semaines Youpee).

Enfin merci encore pour vos messages.
 
ben c'est cool de pouvoir surmonter sa peur comme ca! ca a un effet de renforcement positif cérébral le fait de surmonter ta peur et que tu te prenne pour un "héros "(ou plutot que tu sois fier de toi en est la conséquence,mais normalement ca s'estompe avec le temps(la peur),mais toi tu l'as encore donc c'est cool si tu aimes ca!
 
ah oui ca pour avoir peur j'ai peur. Et comme j'habite à Nice et que je n'ai pas de vrai coaster proche, ce n'est pas prés de partir....
Je vais essayer la chute libre cet été histoire de me faire vraiment peur...

Et puis je le répéte mais dans l'année je vais me forcer à tester le plus de trucs possible.
 
Au fait Fran pourquoi ce pseudo ?

Pour t'avouer j'ai cru d'abord que tu étais une femme :oops: avec ce pseudo : fran (à prononcer "frane"), alors jme demande comment ca se prononce et pourquoi ton pseudo vala :lol:
 
Fran parce que Francois et que mes amis m'appelle Fran à prononcer Fran sans "e", parce que je dis ce que je pense, et que je ne suis pas une nounou d'enfer ;-)

Voila Ben. Et je ne suis qu'un homme mais entouré de trois femmes.... dont une de 16 ans qui aime les coasters.
 
je pensais aussi que ca se prononcait "frane" en anglais of course.moi je précise aussi(c'est inutile je sais maisje le fais quand meme) quemon pseudo se prononce "samçaïfer" parceque mes amis m'appelle samcIfer et j'm pas!
bon ok je sors....