Bonjour, J'étudie les freins des montagnes russes dans le cadre d'un projet scientifique. Et plus spécifiquement à propos des freins magnétique.
J'ai alors plusieurs questions autour de ce freinage :
1) Quel est la puissance typique des électro aimants utilisés pour le freinage du train ( force du champ magnétique ) ?
2) Quelle est la masse d'un wagon en ordre de grandeur ?
3) Avez-vous des photos de dispositifs ou de maquettes sur les électro aimants ?
4) Quelles sont les améliorations prévues concernant ce type de freinage et pourquoi ?
5) Le freinage se fait par l'intermédiaire de courants de Foucault dans une plaque métallique, connaissez vous la matière est cette plaque ?
Si vous avez des réponses à quelques unes de ces questions, merci d'y répondre sous ce post
J'ai alors plusieurs questions autour de ce freinage :
1) Quel est la puissance typique des électro aimants utilisés pour le freinage du train ( force du champ magnétique ) ?
2) Quelle est la masse d'un wagon en ordre de grandeur ?
3) Avez-vous des photos de dispositifs ou de maquettes sur les électro aimants ?
4) Quelles sont les améliorations prévues concernant ce type de freinage et pourquoi ?
5) Le freinage se fait par l'intermédiaire de courants de Foucault dans une plaque métallique, connaissez vous la matière est cette plaque ?
Si vous avez des réponses à quelques unes de ces questions, merci d'y répondre sous ce post