C'est vrai que 47€ sur place le bracelet ça fait mal
après oui il manque le petit truc qui ferait déplacer plus de gens. A voir ce qu'il prépare à la place du Dragon mais ça peut être intéressant. Il y a moyen de faire un bon truc avec 10M
après oui il manque le petit truc qui ferait déplacer plus de gens. A voir ce qu'il prépare à la place du Dragon mais ça peut être intéressant. Il y a moyen de faire un bon truc avec 10M

Bref entre vouloir et pouvoir il y a un fossé et pour le cas de Niglo il y a beaucoup de choses à revoir dans l'organisation générale avant de pouvoir prétendre à absorber 1 million de visiteurs.

et tous ces cons de concurrents qui s'emmerdent à investir des millions dans des nouvelles attractions quand suffit de rajouter 3 blocs sanitaires et 2 restos pour cranter la fréquentation de 33%. Quand je pense qu'on a tous cru que la WDC faisait de la merde en revoyant largement à la baisse les plans initiaux pour l'agrandissement des Studios alors que non elle a juste suivi tes précieux conseils. Vraiment merci du fond du coeur : quand je ferai le tour d'un lac en achetant dans un kiosque un donuts à 10€ que j'irai évacuer 1h plus tard dans un bloc sanitaire thématisé sur la Reine des Neiges je penserai à toi