SeulementIcecoaster a dit:https://twitter.com/EuropaParkFR/status/1212805052865400838
Nouveau record de fréquentation pour Europa Park avec plus de 5,7 millions de visiteurs en 2019.
Disney est un peu hors catégorie avec ce comptage. Hormis eux, 5 millions c’est énorme ! Et puis ils progressent et ne sont pas ouverts toute l’année.Loulou30 a dit:Seulement
Je pensais le parc plus proche des dix millions que des cinq.
TheCoasterfan a dit:Le parc pense que cette faible progression.est due au fait qu'ils ont abandonné les familles au cours des dernières années au profit des jeunes
Loulou30 a dit:Coup dur quand même pour Walibi Holland qui n'a quasiment pas ej de gros effet Untamed. Peut-être est ce du à une ouverture assez tardive dans la saison ou une énième nouveauté axée sensation?
Toverland est au Pays Bas également. Je me trompe? Je vois pas pourquoi ce parc réalise lui +50k sans nouveautés quand de l'autre côté un des meilleurs hybrides RMC au monde ramène, lui ''seulement'' 15k par rapport à l'année précédente.swing14 a dit:Ya aussi le fait d'avoir eu 3 mois de canicule, ça peut aussi jouer dans les chiffres.
Loulou30 a dit:Toverland est au Pays Bas également. Je me trompe? Je vois pas pourquoi ce parc réalise lui +50k sans nouveautés quand de l'autre côté un des meilleurs hybrides RMC au monde ramène, lui ''seulement'' 15k par rapport à l'année précédente.
Je pense que tu as tout ditHenri Braquemard a dit:Peut être parce que Toverland attire plus les gens de par son côté familial et qu'il est ouvert toute l'année ?
Henri Braquemard a dit:Peut être parce que Toverland attire plus les gens de par son côté familial et qu'il est ouvert toute l'année ?
JR-80 a dit:J'imagine que ce n'est que les parties indoors qui ouvrent toute l'année?