Fright Nights a Thorpe un samedi

chauvirey a dit:
Moi je sais qu'à WRA les seuls qui crachaient dans le Tomahawk c'était pas les "cachés d'aspirine"!

Après [mode ultra naïf pour que la remarque du dessus passe mieux] peut être que l'éducation change d'un coin à un autre de la France... [fin du mode chiant à dire]

Tout a fait d'accord sans pour autant être raciste  :mrgreen:

Il faut dire aussi que beaucoup de "blancs" se prennent pour de vrais "racailles" un peu dans le style du film "Il était une fois dans  l'oued". Cependant il ne faut pas en faire une majorité et je pense que débattre là-dessus sera, tôt ou tard, source d'embrouille  :mrgreen:.

Pmlondon où la joie de rider chaque fois que l'on en a envie de superbes coasters, quel chance  :lol:.
 
munster a dit:
je sais bien que ce n'est pas forcément la majorité d'entre eux et que dans d'autres parcs c'est peut être l'inverse ...
Par exemple a DLRP je n'ai pas eu ces problèmes , personne ne doublait ...
Donc je ne sais pas si c'est une mentalité règionale mais c'est insuportable


Là, on est daccord, mais bon à Ok corral aussi!
Moi à Disneyland, j'ai été frappé par un anglais, qui m'avait doublé et insulté par des espagnol qui sauté une des barriére à l'entrée de Space Mountain...
Quand ce ne sont pas les parisiens qui me double dans les files d'attentes pour "le maillot pourie que je porte" (celui de l'om)

Mieux vaut donc en rester là sur ce sujet, car tout le monde aura son avis bien précis avec des exemples, donc on ne pourra jammais s'en sortir...... :wink: