C'est après cela que les choses ont commencé a dégénérer, il était seulement 17h40 et je me dirige vers Colossus, 40 minutes d'indiquées à l'entrée je décide de manger après cela.
me voila dans la queue avec des groupes bien sympatiques et nous voyons arriver un premier groupe qui invoque comme raison de nous doubler que leurs amis sont à l'avant, ils étaient quand meme 12, les gens autour de moi commencent à discuter des queues jumpers, malheuresement aucun employé n'a remarqué cela. Pas moins de 5 minutes plus tard c'est un groupe de 6 qui refait le même coup, en plus ils insultent les gens qui n'acceptent pas leur comportement.
Les 40 minutes indiquées à l'entrée etaient atteintes et nous etions encore loin de la gare, ce fut seulement apres 1h30 de queue lorsque nous sommes arrivés au niveau de la queue fast track que j'ai cru comprendre la situation, habituellement le parc delivre un nombre limité de billets fast tracks mais la la queue était excessivement longue, je me demande encore si des gangs ont tout simplement photocopiés les billets speciaux, le parc ouvrait de 10h a 22h hier, j'imagine que des petits malins soient venus le matin et ont acheté un billet puis l'ont dupliqué pour le revendre a l'entrée, les billets sont simplement un format A6 imprimé en noir.
Alors que nous arrivions quasiment à l'entrée de la gare une annonce d'avarie a achevé de gâcher notre sortie, cette fois ce fut un système de sécurite qui s'est enclenché à cause d'une personne qui avait sauté par dessus une barrière.
20 minutes plus tard un train part à vide et s'arrête en plein milieu du lift, les 6 personnes devant moi decident de partir car ils s'inquiètent de faire le ride, j'essaye d'expliquer qu'il s'agit certainement du à une sonde qui doit etre réactivée et que le lift sur ce ride fait partie du système de blocs au meme titre que les freins de fin de parcours.
Finalement après un peu plus de 2 heures j'ai enfin pris place au milieu du train pour ce qui fut peut être le ride que j'ai le plus apprécié sur Colossus.
J'avais envisagé de faire Detonator, je ne suis pas un fan de flatrides mais apres avoir discuté avec Coaster59 l'envie m'a pris.
Malheuresement apres avoir perdu tant de temps j'ai préféré retourner sur Stealth qui avait juste eu une avarie lorsque je m'apprêtais à prendre la queue qui etait fermée.
Par depit je suis retourné sur Nemesis Inferno et finalement les 40 minutes indiquées furent averées.
Au moment d'entrer dans la gare j'ai vu que Stealth venait de réouvrir, je me suis donc dépéché mais cela ne fut pas suffisant car après 30 minutes l'annonce d'une avarie à une dizaine de mètres de la plateforme ajouta un peu plus de mauvais sentiments à la journée. il était seulement 21h15 et j'ai préféré patienter, à 21h45 l'opératrice annonce qu'ils ferment le ride et fort heureusement des tickets fast tracks sont distribués pour nous permettre d'aller sur l'attraction de notre choix donc j'ai décide de retourner sur Nemesis.
Lorsque je conduisais pour aller au parc il y avait une indication qu'une portion de la M25 allait être fermée pendant la nuit, j'ai tout de même décidé de revenir par la et finalement la déviation empruntait un itinéraire qui rejoint la A406 qui passe à environ 3 km de chez moi.