Ok croise les doigts hein

Ok croise les doigts hein
Oui le coaster a rouvert ce jeudi 1er mai.Aujourd’hui nous sommes allés à Tobu Zoo Park pour compenser Fuji-Q. Et là, en rentrant je viens de voir que le site de Fuji-Q que le coaster n’est plus marqué fermé. Je suis dégoûté, demain ont fait une journée visite guidée dans la zone du mont Fuji. Et vendredi c’est notre dernier jour et ils annoncent mauvais temps.
Punaise, je suis vraiment désolé pour toi.Je viens de passer devant le parc en bus. Le coaster était ouvert. Demain pluie et vent donc c’est mort pour nous.
J’v pousser mon coup de gueule sur ce qui est le PIRE parc du MONDE à savoir Fuji-Cul Highland. Je suis rentré dans ce parc à 14h30!! 14H30!!!! Pour une fermeture à 17h. Mon objectif était seulement de faire Eejanaika. Le parc est littéralement horrible (juste un parking) mais on s’en fout on est là pour le fameux Eejanaika que j’attendais depuis extrêmement longtemps. Surprise, à 14h30 ils avaient déjà fermé la queue (il y avait juste 100 personnes dedans). C’est la première fois je voyais ça de ma vie ! Un train seulement tournait et partait toutes les… 7 mn !! C’est littéralement du foutage de gueule, ce parc ne devrait mm plus exister à ce stade. Et le pire? Toutes les autres étaient fermées!! Ce parc est scandaleux et m’a littéralement dégouté de ma passion. On critique PortAventura pour sa gestion mais à côté de Fuji-Cul c’est vrm des génies
C’est incompréhensible surtout que il y avait personne, j’ai tellement la haine contre ce parc qui méprise totalement ses visiteurs et se fout littéralement de leurs gueules. Je prierai pour que ce parc downfall et ferme, comme il a fermé Dodonpa. Je hait, je déteste Fuji-Cul. Je devais aller à Universal Japan je vais passer mon chemin pour mon bien être personnel. Faut vrm aller au Japon pour arrêter de critiquer l’Espagne niveau gestionA côté de ça, mi-juillet de l'année dernière j'ai pu faire 2 tours de cette attraction en 15min... Je crois qua ma visite aura été un coup de chance phénoménal ! (2x Eejaniaka, 2x Takabisha, 2x Fujiyama, 10x Zokkon, et une dizaine de tours sur d'autres attractions).
C’est incompréhensible surtout que il y avait personne, j’ai tellement la haine contre ce parc qui méprise totalement ses visiteurs et se fout littéralement de leurs gueules. Je prierai pour que ce parc downfall et ferme, comme il a fermé Dodonpa. Je hait, je déteste Fuji-Cul. Je devais aller à Universal Japan je vais passer mon chemin pour mon bien être personnel. Faut vrm aller au Japon pour arrêter de critiquer l’Espagne niveau gestion
Calme toi. Ce que tu viens de décrire c’est juste le fonctionnement normal de la majorité des parc en Asie (et pas juste le Japon). C’est normale, c’est une autre culture, les gens ne considèrent pas qu’on leur manque de respect si le parc est géré n’importe comment.C’est incompréhensible surtout que il y avait personne, j’ai tellement la haine contre ce parc qui méprise totalement ses visiteurs et se fout littéralement de leurs gueules. Je prierai pour que ce parc downfall et ferme, comme il a fermé Dodonpa. Je hait, je déteste Fuji-Cul. Je devais aller à Universal Japan je vais passer mon chemin pour mon bien être personnel. Faut vrm aller au Japon pour arrêter de critiquer l’Espagne niveau gestion
Alors non.Il faut rappeler que le coaster vient de faire un mort, et ajoutons qu’il y’a encore peu de temps, un visiteur avait perdu la vie dans dodonpa du à la violence du coaster. Et ejanaika et aussi un coaster extrêmement intense et violent.
C’est incompréhensible surtout que il y avait personne, j’ai tellement la haine contre ce parc qui méprise totalement ses visiteurs et se fout littéralement de leurs gueules. Je prierai pour que ce parc downfall et ferme, comme il a fermé Dodonpa. Je hait, je déteste Fuji-Cul. Je devais aller à Universal Japan je vais passer mon chemin pour mon bien être personnel. Faut vrm aller au Japon pour arrêter de critiquer l’Espagne niveau gestion
Alors non.
Do-Dodonpa n'a jamais fait de mort, il a blessé des visiteurs car ceux-ci étaient mal positionnés dans leur siège lors du launch, effectivement, brutal.
Eijanaika n'a pas vraiment fait de mort puisqu'il s'agissait d'un technicien lors d'opérations de maintenance et donc un accident de travail lorsque le coaster ne fonctionnait pas, même s'il reste très intense de manière normale.
Mais parfois, de ce que je vois des vlogs en Asie car n'ayant pas était dans ce continent, certaines vérifications sont réellement inutile, comme sur Pyrenees à Parque España où entre le débarquement et l'embarquement, les opés checkent chaque harnais pour vérifier s'ils fonctionnent après le tour et avant de faire monter les gens. On parle d'un Inverted B&M, certes de 97 mais quand même, un peu de confiance dans la qualité du produit et du constructeur serait le bienvenu tout de même !
Mais en fait, toute cette sur-sécurité, ce "show" parfois même comme l'échauffement d'Eijanaika, c'est pas réellement pour vérifier que tout fonctionne encore (car ça c'est le boulot des techniciens) mais plus pour mettre en confiance les visiteurs qui sont à cheval sur cela. Or quand nous on connaît les machines et les constructeurs, quand on voit comment nos parcs les font tourner de manière plus rapide et autant sécurisée, il y a vraiment moyen de péter un plomb.
Il s'agit alors plus d'une pirouette mentale à s'extraire cette obsession qu'on a pour le débit car eux ne l'ont pas. Après chacun peut juger si c'est nécessaire ou inutile, le but étant d'en être au courant et de réagir adéquatement, la différence de culture des coasters est majeure même s'ils ont souvent le bon goût de l'intensité de ce que je vois.
My bad pour do dodonpa, ma mémoire ma joué des tours, cela dit le coaster a quand même fait de nombreux blessé grave. Et concernant ejanaika, l’accident récent a tout de même du impactée les opérations de ce dernier. Comme le fait qu’il ne tourne qu’avec un seul train, pour peut être réduire les manoueuvres à faire côté maintenance.Alors non.
Do-Dodonpa n'a jamais fait de mort, il a blessé des visiteurs car ceux-ci étaient mal positionnés dans leur siège lors du launch, effectivement, brutal.
Eijanaika n'a pas vraiment fait de mort puisqu'il s'agissait d'un technicien lors d'opérations de maintenance et donc un accident de travail lorsque le coaster ne fonctionnait pas, même s'il reste très intense de manière normale.