[Fun Spot America Atlanta] ArieForce One - IBox Track RMC (2023)

Petit retour rapide après l’avoir rider 5x ! Il est incroyable les airtimes sont juste dingues ! Un des meilleurs RMC que j’ai pu faire très haut dans mon classement ! Il est pas long mais aucun temps mort ! C’est fou tout le long ! Je vous ferai un retour plus détaillé après cette journée !
 
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible d'avoir un tel coaster là-bas. C'est comme si la mer de sable annonçait la construction d'un RMC...
Et encore, il y a probablement plus de fond derrière la mer de sable que derrière fun spot!
 
Les premiers retours captain coaster. Comme on s'en doutait ça semble être une sacré bête !
IMG_20230407_100422.jpg


Le top captain coaster va avoir quelques chamboulement cette année !

 
Dernière édition par un modérateur:
"Better than Iron Gwazi" ? Rien que ça !
Franchement j’ai jamais été autant éjecté sur un coaster de ma vie ! Les derniers éléments sont incroyablement puissants ! Tout s’enchaîne si vite c’est incroyable ! D’ailleurs il y avait plein de coaster fans des USA c’était trop sympa beaucoup avec des t-shirt RMC 😂 ! J’ai pu le faire 23x en une journée ! D’ailleurs j’y retourne demain.
 
Beaucoup se sont plaint des derniers éléments… Les airtimes sont trop forts au point où cela cause des douleurs. Le train s’arrête aussi trop violemment sur les freins…
 
Dernière édition:
Beaucoup se sont plaint des derniers éléments… Les airtimes sont trop forts au point où cela cause des douleurs. Le train s’arrête aussi trop violemment sur les freins…
J'ai vu des retours de vidéastes américains, effectivement, apparemment l'enchaînement d'airtimes à la fin, c'est vraiment l'ultime limite en terme d'intensité. Et effectivement, les lap bars et l'intensité globale finissent par faire mal.

Un coaster qui plaira aux gros fans, mais qui sera probablement trop pour beaucoup d'autres. Du coup, choix d'autant plus curieux dans ce type de parc.
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
J'ai vu des retours de vidéastes américains, effectivement, apparemment l'enchaînement d'airtimes à la fin, c'est vraiment l'ultime limite en terme d'intensité. Et effectivement, les lap bars et l'intensité globale finissent par faire mal.

Un coaster qui plaira aux gros fans, mais qui sera probablement trop pour beaucoup d'autres. Du coup, choix d'autant plus curieux dans ce type de parc.

En tant que fan (et je pense que beaucoup pensent comme moi), je ne recherche pas à me blesser en enchaînant un coaster.

Pas mal d’américains constate le lendemain l’apparition de bleus sur leurs cuisses et entre jambe… Surtout à cause des freins finaux.
 
  • Like
Réactions: Rides Fans
Bon après tout est relatif quand même. Je l’ai fait plus de 20x et je n’ai eu aucun bleu sur mes jambes le lendemain. Les trains RMC sont quand même confortables ! Par contre oui les freins finaux sont vraiment brutaux, c’est le fait d’arrêter le train sur une si petite distance.

De ce que j’ai pu voir les visiteurs avaient l’air de beaucoup l’apprécier et disaient que c’était le meilleur coaster qu’ils n'avaient jamais fait. 😊
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination