Je vais l’essayer ce week-end je vous ferai un petit retour sur YouTube ! Mais en tout cas il a l’air bien puissant j’ai trop hâte !
En priorité, même ! J’y vais normalement dimanche.Oublie pas de passer le donner ici aussi. Bon ride !
Franchement j’ai jamais été autant éjecté sur un coaster de ma vie ! Les derniers éléments sont incroyablement puissants ! Tout s’enchaîne si vite c’est incroyable ! D’ailleurs il y avait plein de coaster fans des USA c’était trop sympa beaucoup avec des t-shirt RMC ! J’ai pu le faire 23x en une journée ! D’ailleurs j’y retourne demain."Better than Iron Gwazi" ? Rien que ça !
J'ai vu des retours de vidéastes américains, effectivement, apparemment l'enchaînement d'airtimes à la fin, c'est vraiment l'ultime limite en terme d'intensité. Et effectivement, les lap bars et l'intensité globale finissent par faire mal.Beaucoup se sont plaint des derniers éléments… Les airtimes sont trop forts au point où cela cause des douleurs. Le train s’arrête aussi trop violemment sur les freins…
J'ai vu des retours de vidéastes américains, effectivement, apparemment l'enchaînement d'airtimes à la fin, c'est vraiment l'ultime limite en terme d'intensité. Et effectivement, les lap bars et l'intensité globale finissent par faire mal.
Un coaster qui plaira aux gros fans, mais qui sera probablement trop pour beaucoup d'autres. Du coup, choix d'autant plus curieux dans ce type de parc.
Je suis peut être bizarre mais j'adore me reveiller le lendemain et avoir mal sur le haut de mes cuisses, d'ailleurs ma femme qui marque plus que moi, après le voyage aux USA l'été dernier était couverte de bleus sur les cuisses Le masochisme ejectorienje ne recherche pas à me blesser en enchaînant un coaster