Dernière édition par un modérateur:
je pense que c'est la trésorerie du groupe Fun Spot qui a vachement aidé, ils doivent avoir pour projet de dynamiser ce parc miteux et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'ils y vont pas de main morte avec ce premier gros investissement !je ne comprends toujours pas comment une machine de cette envergure ouvre dans ce parc!
Je pense personne mais je compte bien y aller très bientôt.Quelqu'un y est déjà allé?
Tu m'etonnes que la fin te plaise, ça semble un festival d'ejector alignés les uns sur les autres comme on en voit peu :P moi je retiens aussi les 2 inversions qui précèdent, qui ont l'air d'être passées à toute blinde (et de manière mine de rien assez différente)A l'inverse de la plupart des coasters, j'ai l'impression qu'Arie Force part assez tranquillement ("RMC parlant") puis dans sa seconde moitié la folie démarre, go go go !
j'y suis vendredi ou samedi en fonction de comment se passe carowinds et malheureusement ce ne sera pas encore ouvert (c'est ma poisse pour l'instant comme Nintendo world que j'ai raté à un jour prêt)Je pense personne mais je compte bien y aller très bientôt.
Si un RMC débarque en France, autant que ça soit un gros !A quand un modèle de ce genre, rien qu'un petit modèle similaire, en France?
Untamed est génial est c'est un des plus petits. On va pas faire la fine bouche.Si un RMC débarque en France, autant que ça soit un gros !
Ah oui si c'est un Untamed évidemment, je signe de suite !Untamed est génial est c'est un des plus petits. On va pas faire la fine bouche.