[Fun Spot Kissimmee] Mine Blower - 208 ReTraK RMC (2023)

Oh punaise !

(enfin de toute façon, dès que je vois le mot RMC quelque part je deviens fou !)
 
Premier Gravity retracké par RMC !!
Dire qu’il date de 2017… après j’ai vu que ces derniers temps c’est pas confortable de le rider.
 
Je parlais hier encore de cette purge !
C'est une excellente nouvelle. En plus si ça peut aider la CDA à faire les bons choix la prochaine fois pour ces deux woodens FR 👍
 
  • Like
Réactions: Raphi Coasters
Dire qu’il date de 2017… après j’ai vu que ces derniers c’est pas confortable de le ridé.
Punaise c'est quoi ces retracks/nouveaux rides récents qui deviennent mauvais après très peu de temps ?!!!

C'est le cas de T2Z d'après les retours, un coaster à Lake Compounce, et maintenant ce ride ? Ça fait un peu beaucoup à mon goût sur une période de temps si courte !
 
Punaise c'est quoi ces retracks/nouveaux rides récents qui deviennent mauvais après très peu de temps ?!!

C'est le cas de T2Z d'après les retours, un coaster à Lake Compounce, et maintenant ce ride ? Ça fait un peu beaucoup à mon goût sur une période de temps si courte !
Un gros manque d’entretien sans doute
 
je l'ai ridé en janvier deux tours et je trouvais cela franchement raisonnable je le trouvais plus confortable que le loup garou>anaconda>bandit>coaster express
 
  • Like
Réactions: aqwnji
je l'ai ridé en janvier deux tours et je trouvais cela franchement raisonnable je le trouvais plus confortable que le loup garou>anaconda>bandit>coaster express
Tu étais sous anti inflammatoires ? Perché ?
Ridé en juin dernier, je n'ai même pas osé le faire deux fois de peur de fumer mon séjour à l'hosto.
 
non mais clairement il y a de nombreux parcs pires et coasters aussi, j'ai même ridé des RMC plus violents que ce truc
 
Pareil, j'avais plutôt apprécié le coaster, l'été dernier.
Je sais pas ce qu'il t'aies arrivé, Fzs 600.
 
  • Like
Réactions: Denis
Je confirme, en juin, c'était vraiment à la limite du supportable.
Ça reste un wooden,il y a des périodes où c'est plus compliqué que d'autres.
Mais pour un coaster assez récent, si on arrive à le comparer à des bouses comme loup garou, c'est qu'on part d'assez loin.
Dans tous les cas, ça ne lui fera pas de mal, et si ça permet au parc de ne pas trop dépenser en maintenance, on pourrait avoir des petites nouveautés sympa 👌
 
pxg9nbd29sva1.jpg


Le parc a communiqué officiellement sur le retrack ! Objectif de réouverture avant la haute saison, les travaux devraient débuter bientôt j'imagine.
 
Pareil, j'avais plutôt apprécié le coaster, l'été dernier.
Je sais pas ce qu'il t'aies arrivé, Fzs 600.
Oublions pas que selon le calendrier de maintenance l'expérience sur un wooden peut varier énormément. Et qu'on a tous une sensibilité différente aux vibrations 😉

On a une date d'ouverture ?