Bon, j'avoue avoir bien compressé mon post précédent !
Même si la Vienne touche une partie des recettes du parc, elle n'a plus beaucoup de pouvoir dans la gestion du parc.
Si le parc obtient des subventions, c'est pour son côté cinéma et technologique, qui permet au grand public de pouvoir vivre ces expériences.
Que ce soit le CNC ou le Conseil Général, toutes sont prêtes à casser leurs tirelires pour ces arguments (c'est un peu du chantage économique).
Si le parc souhaite survivre de son identité actuelle et pour que la CDA continue à encaisser les chèques, il faut absolument rester sur cette thématique.
Dans mon post de lundi, je disais que :
jean yop a dit:
Dans chaque ciné 4D ou sur d'autres merde pareil je me fais chier, alors quel est l’intérêt de rendre visite à un parc qui ne vit que pars des subventions...
Dans mon post, je mettais en liens la principale raison pour laquelle le parc arrive à obtenir ces subventions avec mon dégout pour ce genre d'attraction.
Mais oui, je n'ai absolument rien contre les subventions en général, mais plutôt comment elles sont utilisées dans ce cas très précis, qui fait vivre des attractions très pauvres d’intérêt de mon point de vue.
Mais mon post était très complexe et bourré de connotations !
J'espère avoir t'avoir un peu plus éclairci mon idée.