Ça m'a l'air absolument dingue ! Le mouvement est incroyable de réalisme, et ça a l'air d'envoyer un paquet de flotte ! Mack tient peut-être enfin son attraction qui mettra fin aux commandes de ces horribles Water Coaster.
Mais c'est que ça à l'air de bien mouiller en plusCa m'a l'air absolument dingue! Le mouvement est incroyable de réalisme, et ca a l'air d'envoyer un paquet de flotte! Mack tient peut être enfin son attraction qui mettra fin aux commandes de ces horribles Water Coaster.
Description que je n'avais pas lue, j'suis pas surpris néanmoins.Il est bien précisé dans la description, que des réglages seront faits pour ne pas mouiller autant que sur cette vidéo.
Après le coût thématique de ce genre d'attraction, me laisse penser qu'on a encore de longues années avant que cela arrive. Un water coaster a pas besoin d'une forte thématique pour être intéressant (aux yeux des lambdas), alors qu'une attraction comme Bermudes n'est rien sans sa thématique, qui est particulièrement réussie !Ca m'a l'air absolument dingue! Le mouvement est incroyable de réalisme, et ca a l'air d'envoyer un paquet de flotte! Mack tient peut être enfin son attraction qui mettra fin aux commandes de ces horribles Water Coaster.