[Futuroscope] Mission Bermudes - Rocking Boat Mack (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ticatoc
  • Date de début Date de début
Il est bien précisé dans la description, que des réglages seront faits pour ne pas mouiller autant que sur cette vidéo.

• J'aime
Réactions: Sparkk
Il faut quand même dire que là ça avait l'air de mouiller au moins autant qu'un raft donc rien d'étonnant à cela en effet, par contre je trouve l'avancée du bateau très réaliste et les décors très beaux eux aussi. Le Futuroscope va faire très fort !

Je ne m'attendais pas non plus à un tel rendu dans la partie rapides...
Ça commence à me hyper, d'autant plus que la thématisation semble quali !

Ca m'a l'air absolument dingue! Le mouvement est incroyable de réalisme, et ca a l'air d'envoyer un paquet de flotte! Mack tient peut être enfin son attraction qui mettra fin aux commandes de ces horribles Water Coaster.

Après le coût thématique de ce genre d'attraction, me laisse penser qu'on a encore de longues années avant que cela arrive. Un water coaster a pas besoin d'une forte thématique pour être intéressant (aux yeux des lambdas), alors qu'une attraction comme Bermudes n'est rien sans sa thématique, qui est particulièrement réussie !

Oui, ça a l'air bien sympa.

Pour l'humidité, la publication précise que le parc est en phase de réglage et que ça ne mouillera pas autant que sur l'extrait

• J'aime
Réactions: Loulou30
Je pense que l'humidité est surtout une question de goût. Certains vont trouver que ça mouille trop, d'autres pas assez. Ça va aussi dépendre du parc, les américains veulent ressortir trempés, d'autres veulent rester sec. Mais après il ne faut pas oublier que ça reste un rafting, donc c'est encore normal de ressortir mouillé. Après si on est trempé c'est une autre histoire, mais qui dépend de facteurs en plus comme le poids du bateau en fonction du remplissage.

Néanmoins, j'ai l'impression que c'est surtout la première rangée qui va être bien mouillé, pourquoi pas mettre un panneau en station pour avertir, comme ça il n'y aura pas de clients mécontents s'ils sont trempés.

J'ajoute ce concept art que le parc nous a envoyé suite à la conférence de presse :

1738279582567.webp