Comment ça n'est pas vrai, je suis choque Un Mack c'est toujours bleue, non ?Minijul a dit:la couleur des rails qui indique la marque
Mathis a dit:Voici le premier visuel du coaster et du nouveau pavillon qui l'abritera ! Rien de bien fou sur le plan architectural à première vue ; pour le coaster, de telles courbes amples font plutôt pencher pour un Family ou un Spinning Coaster, je trouve...
Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir le parc franchir ce pas !
Fafou a dit:Oui ça va être un zierer comme à Legoland Bilund quoi
...
Pour être bien clair, je n'ai pas dit que je voyais bien le parc construire un hyper, ni même que c'était une bonne idée.Rem10 a dit:Je vois plutôt un coaster familial avec une théma importante qu'un hyper. Ils proposent un coaster mais on peut compter sur eux pour rester dans leur créneau de théma futuriste et de technologie. Par exemple avec une partie préshow avec des écrans (voire en 3D) avant une partie coaster indoor avec de la théma après.
balrog a dit:Pour être bien clair, je n'ai pas dit que je voyais bien le parc construire un hyper, ni même que c'était une bonne idée.
Gzero a dit:Gerstlauer confirmé sur AW. Il n’y a pas de source précise mais ça me paraît plausible.