[Futuroscope] Objectif Mars - Multi-launch Spinning Coaster Intamin (2020)

J'étais sur le parc hier et comme tout le monde ici après avoir vu les POV : j'attendais absolument RIEN de ce coaster.

Alors le dark ride rend vraiment mieux en vrai, première fois que je vois des flammes dans un coaster c'est marrant.
Niveau sensation, on est sur un bébé Taron. Les launch sont mous. L'air time juste après le premier launch est correct on sens que c'est du Intamin. Le finale est cool mais encore une fois on reste sur notre faim niveau sensation.

Pour résumé, je ne suis pas la cible de ce coaster mais je comprend la démarche du parc. C'est un bonne ajout pour les familles et on reste dans le thème du parc avec le coté novateur avec la chute à la fin, les wagon qui pivote librement, le dark ride inédit etc. Donc au finale agréablement surpris même si je conseil pas de faire un voyage juste pour ça soyons clair  :-D.

Par contre le Futuroscope, c'est une catastrophe niveau débit sur TOUTES les attractions  :nrv:. par exemple sur ce coaster 70min toute la journée jusqu’à 23h. Selon mes estimations, il tournait à 500 PPH maximum et pas 1000 comme l'annonce intamin, c'est une honte pour un parc de ce niveau.