On me dit dans l'oreillette qu'on a les images de l'époque.
Magnéto ....
"Bon salu à tous
Moi c'est Gaga de prenom Gaël , j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France et plus precisemment à 20 kilometres de Marseille .
J'ai trouvé ce forum depuis un ptit moment deja et je m'etait inscrit sous le pseudo Gaga_lefou...et ce matin je me decide de poster mais en changeant de pseudo vu que j'ai changé d'email et que je recevais les news sur mon ancienne boite mail ! Bref ...
Ma passion pour les Coasters est venu depuis l'age de 12 ans.
Mes parents avaient decidé de m'emmener à OK CORRAL, un ptit parc pouri dans le sud de la france. Et à ma grande suprise je suis tombé amoureux d'un coaster se nommant, Lasso Loop de son vrai nom Katapult.
Je ne m'attendais pas du tout à voir un tel manege que je trouvais gigantesque à l'epoque et c'est de par son visuel que j'ai craqué puis ensuite je l'ai ridé et cela à etait une veritable révelation.
Une petite anecdote aussi: sur la photo du parc que l'on prend tous en famille quand on arrive , au dos de la pochette on voyait un coaster , le Looping Star et moi à 12 ans je me demandé ce qu'etait devenu ce manege j'etait vraiment curieux et sous le charme de ces attraction a "looping"...alor j'entrepris quelques recherches sur internet à la mediatheque ( et voui à l'epoque pas d'internet a la maison lol ) et donc j'ai decouvert petit à petit le monde des Coasters.
Eté 1999...voyage organisé par le travail de mon pére...direction La mer de sable, Parc Asterix et Disney Land Paris pour une semaine a Paris.
Eté 2001...un ptit week end en ardèche avec mon pére. Je savais que l'on etait a 2h00 de route de Walibi rhone Alpes ...
Hop Hop Hop, j'engatse mon père lol et c partit pour un ptit jour a Walibi.
Avril 2003: Voyage organisé par le travail de mon pére: PORT AVENTURA : le meilleur parc que j'ai fait pour le moment.
Sinon fin Mai je refait encore le Port aventura avec des potes ... c'est pas tro cher meme si j'aurais preferé l'Allemagne à l'Espagne.
Voila ma presentation j'espere que j'ai pas etait tro long meme si j'aurais pu en rajouté mais je devoile pas tout héhé "