Gaga et ses 10000 posts : a celebration of life

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Et ben dites donc, 10.000 posts, c'est pas rien.

Personnellement je tiens à rendre un petit hommage Gaga, un membre pas comme les autres, un gars adorable qui peut paraitre arbitraire sur le forum mais qui est avant tout un réel passionné qui en plus aime partager et faire partager sa passion.

Un vrai pillier dont j'avais peur quand je suis arrivé en 2009, et avec qui j'ai ridé Apocalypse cet été avec une joie non dissimulée et sans la moindre crainte.

Enormes bises et au 20.000e.

Santé mais pas des pieds, à la votre !

 
Ah beh merde, j'avais même pas remarqué que j'étais arrivé au 10000 Posts !! Je post comme je pisse  :-D

Merci de me le rappeler  :lol:

On aurait pu éviter ce genre de Topic quand même mais c'est sympa.

Et en effet, je peut paraitre sec et chiant mais il n'en est rien, je suis même ouvert d'esprit.  :evil:

Et oui Remi, en 5 ans il s'en est passé des choses...dommage que j'ai pas pu posé pour le Fall Meeting.

Merci pour cet "hommage" Mini ...it is a Drunk Topic ?
 
C'est vexant de voir que à défaut un topic hommage à toi-même puisse être un éthylo-topic !
Je suis tout a fait à jeun et ce topic clin d'œil est sincère.
 
Applaudissement..avi

Un petit post pour l'homme, un grand pas pour l'Humanité!  :lol:

Bravo pour ces 10,000 posts à ce pillier central du forum, envoyé spécial en Amérique, qui, même s'il ne voit pas d'airtime dans Millenium Force, a l'air d'un bon gars. Chapeau.

Dire qu'on est passé à deux jours de se rencontrer à Canada's Wonderland...  :-(


P.S.: Passé 10 000 posts, Gaga est toujours "stratacoaster". Ça pourrait être intéressant d'ajouter un rang, mais je vois pas ce qui et plus grand qu'un stratacoaster... Ispeedomane, peut-être?
 
Legrosbob a dit:
P.S.: Passé 10 000 posts, Gaga est toujours "stratacoaster". Ça pourrait être intéressant d'ajouter un rang, mais je vois pas ce qui et plus grand qu'un stratacoaster... Ispeedomane, peut-être?

Après stratacoaster, c'est tera coaster :mrgreen:.
 
Minijul a dit:
C'est vexant de voir que à défaut un topic hommage à toi-même puisse être un éthylo-topic !
Je suis tout a fait à jeun et ce topic clin d'œil est sincère.

Je plaisantais... :-D

J'avoue que ce Topic est gênant.
J'en connais un qui va me le faire rappeler assez souvent....
"Oué t'as vu, 10000 posts !! et 153 jours passé sur ton forum...!!!"

Loin de moi de faire un long discours, mais je me rappel encore comme si c'était hier de mon arrivée ici... :| et je suis toujours autant passionné voir même plus et j'ai rencontré des gens formidable.
Sinon je suis loin d'être le pilier central de CW. C'est nous tous qui faisons vivre ce forum.

Aller, pas de bières

3heuxwf0.gif


Pour la Méga soirée, c'est mon anniv le 5 Novembre. Qui viens ??




 
On me dit dans l'oreillette qu'on a les images de l'époque.

Magnéto ....



"Bon salu à tous 

Moi c'est Gaga de prenom Gaël , j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France et plus precisemment à 20 kilometres de Marseille    .

J'ai trouvé ce forum depuis un ptit moment deja et je m'etait inscrit sous le pseudo Gaga_lefou...et ce matin je me decide de poster mais en changeant de pseudo vu que j'ai changé d'email et que je recevais les news sur mon ancienne boite mail ! Bref ...

Ma passion pour les Coasters est venu depuis l'age de 12 ans.
Mes parents avaient decidé de m'emmener à OK CORRAL, un ptit parc pouri dans le sud de la france. Et à ma grande suprise je suis tombé amoureux d'un coaster se nommant, Lasso Loop de son vrai nom Katapult.
Je ne m'attendais pas du tout à voir un tel manege que je trouvais gigantesque à l'epoque et c'est de par son visuel que j'ai craqué puis ensuite je l'ai ridé et cela à etait une veritable révelation.
Une petite anecdote aussi: sur la photo du parc que l'on prend tous en famille quand on arrive , au dos de la pochette on voyait un coaster , le Looping Star et moi à 12 ans je me demandé ce qu'etait devenu ce manege j'etait vraiment curieux et sous le charme de ces attraction a "looping"...alor j'entrepris quelques recherches sur internet à la mediatheque ( et voui à l'epoque pas d'internet a la maison lol ) et donc j'ai decouvert petit à petit le monde des Coasters.

Eté 1999...voyage organisé par le travail de mon pére...direction La mer de sable, Parc Asterix et Disney Land Paris pour une semaine a Paris.

Eté 2001...un ptit week end en ardèche avec mon pére. Je savais que l'on etait a 2h00 de route de Walibi rhone Alpes ...
Hop Hop Hop, j'engatse mon père lol et c partit pour un ptit jour a Walibi.

Avril 2003: Voyage organisé par le travail de mon pére: PORT AVENTURA : le meilleur parc que j'ai fait pour le moment.

Sinon fin Mai je refait encore le Port aventura avec des potes ... c'est pas tro cher meme si j'aurais preferé l'Allemagne à l'Espagne.


Voila ma presentation j'espere que j'ai pas etait tro long  meme si j'aurais pu en rajouté mais je devoile pas tout héhé  "
 
Temps total passé en ligne:153 jours, 18 heures et 24 minutes.
Total des messages:10 012 messages
Total des sujets commencés:301 Sujets
Nombre de sondages créés:12 sondages
Nombre de votants:65 votes

Chapeau l'artiste  :mrgreen:

Même si l'on s'est vu qu'une fois avec des circonstances particulières je te l'accorde, j’espère qu'on pourra se revoir pour partager réellement cette passion.
  :wink:
 
Pour un apéro train il faut que le train contenant l'un des protagonistes S'ARRETE dans la gare ou attend l'autre protagoniste, Antwan. Le concept est pourtant pas vraiment difficile à comprendre.
 
Moi non plus je n'ai pas eu trop le temps d'apprendre à te connaitre à la pré-ouverture du Parc Astérix.
Mais depuis nous avons un peu discuté et j'ai lu ton Tr avec grande passion, afin de me rendre compte qu'en effet tu es un élément important du forum et une personne hors-norme.
Il est bien dommage avouons-le que ce trip à 3 en Italie ne se fasse pas mais c'est comme ça et j’espère que l'on auras encore beaucoup d’occasions de vraiment se rencontrer  :-)
See you soon Mister gaga !
 
Félicitation ! En tout cas y'a rien a te reprocher : exemplaire et toujours là pour le forum, voilà quelqu'un qui aime sa passion et la fait partager aux autres :mrgreen: