[Galveston Pleasure Pier] Seize nouvelles attractions.

KingRCT3 a dit:
C'est haut et ça me paraît plus incliné qu'un Euro-Fighter normal ! Il serait pas à 100° comme Saw celui-là ?  :?

Au passage, il aura des lap-bars, mais cette tour reste celle des ancien Euro-Fighters... Ça veut dire nouveau trains encore jamais vus !

Je ne sais pas si elle est plus inclinée que 97...

En ce qui concerne les trains, oui ce sont de "nouveaux trains" ou plutot lapbar.

Ca sera les trains de 8 passagers comme les 1er Euro Fighter avec 2 rangées de 4 personnes

Trains: 3 cars. Riders are arranged 4 across in 2 rows for a total of 8 riders per car.

Mais avec LAPBARS  :-P
 
Merci Gaga pour les photos ! Ce n'est peut être qu'un euro fighter, mais son emplacement sur le pier et les laps bars mériteront certainement le détour ... que je ne me priverais pas de faire  :lol:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Petite question technique : on voit sur la photo que le pier est pas très épais, ça ne pause pas un problème au niveau des fondations?

A priori, certains eurofighter peuvent fonctionner sans fondations, à la manière d'une attraction foraine, comme le Rage de Adventure Island ou le Falcon de Duinrell, comme on peut le voir sur cette photo par exemple.

6l3001ga55qo0na60ao7m1.jpg


En gros il est posé à même le sol.

Celui ci, malgré la taille impressionnante de la drop, doit être de ce type là et je ne serais pas étonné que cela ait pesé dans le choix de l'attraction, il y a peu de gros coasters impressionnants et de qualité pouvant fonctionner sans fondations.
 
J'aime beaucoup les couleurs. En plus il ne fait pas trop coaster de foire et le layout a l'air sacrément tordu !
 
C'est un des atouts des Piers, les attractions font bien plus peur sur un ponton au dessus de l'eau avec le vent qui souffle et jouent sur le côté "pas très solide" des structures pour impressionner!
 
l63lonh8eqngqds0069omh.jpg



Sur le toit d'un immeuble a Tokyo, jamais ouvert, parce qu'ils se sont rendu compte après la construction que l'immeuble résistait au poids du coaster, mais pas aux mouvements du train. Et oui, ils ne savent pas toujours ce qu'ils font :)
 
Fl0 a dit:
Le titre du topic mentionne "Seize nouvelles attractions", vous savez ou en sont les autres? :?

Bah regarde la page Facebook du parc:

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.218514504880140.58001.177272299004361&type=1

Le flume est construit, chaise volante aussi, aprés plein de Flatride, l'espece de looping , punaise ca m'a fait un flash d'un coup, c'est vraiment bizzare...j'ai un souvenir quand j'etais goss, il y en avait un dans un Luna Park et je pleurais parceque mon père y allait et je croyais qu'il allait mourir !!

Bref pour suivre la construction c'est le lien plus haut.


 
Encore un euro qui risque d'être violent niveau intensité je crois, à voir si la fluidité suis, pas besoin d'un Falcon ou d'un Typhoon bis.
 
Scotty a dit:
Encore un euro qui risque d'être violent niveau intensité je crois, à voir si la fluidité suis, pas besoin d'un Falcon ou d'un Typhoon bis.

Ben de toute façon, il aura les lap bars, donc ça aidera de ce côté ;-)
 
Scotty a dit:
Encore un euro qui risque d'être violent niveau intensité je crois, à voir si la fluidité suis, pas besoin d'un Falcon ou d'un Typhoon bis.


Vaut mieux un nouveau Rage qu'un nouveau Typhoon, celui de Bobbe est chiant à ce que j'ai entendu.