[Galveston Pleasure Pier] Seize nouvelles attractions.

Les autres attractions, c'est no way pour que je monte dedans  :-D à part éventuellement le flume et la grande roue pour vous faire quelques photos. On verra les prix  :-D

EDIT : je ne crois pas que cette photo ait été postée alors je la met, c'est juste excellent !

399062_352615238136732_177272299004361_987497_346917037_n.jpg
 
Je crois qu'esthétiquement il fait partie des plus beaux euro-fighters ! Les wagons son splendide et le cadre magnifique.
 
jiroo a dit:
Je crois qu'esthétiquement il fait partie des plus beaux euro-fighters ! Les wagons son splendide et le cadre magnifique.

On regrettera cependant le fait qu'il soit sur un Pier, car certes le cadre et sublime, mais du coup Pier = aucune théma.

Mais je ne dirais pas non pour un petit tour sur cette belle machine  :mrgreen:
 
L'annonce sera faite cette semaine sur l'ouverture pour la date d'ouverture et les tarifs !

Je le sens gros comme une maison que ça va pas être ouvert pour le 2 juin pourtant c'était annoncé pour mai au départ  :cry:
 
Double post, désolé ! Apparemment, une ouverture pour les employés a eu lieu

thumb_398868_10150892443020053_345014130052_9595302_1388332338_n.jpg


Donc peut être un petit espoir pour une ouverture bientôt au public ... La réponse devrait arriver bientôt. Suspense ! En attendant, toujours pas de traces de signes de tests de Iron Shark  :|
 
Oui finalement ce ne sont que quelques unes des attractions qui ouvrent ce week end, avec un tarif spécial (qui est déjà assez cher je trouve). Pourvu que ça le fasse pour la semaine prochaine !!
 
Le pier est ouvert au public avec quelques unes de ses attractions.

Pour Iron Shark, le star flyer et les autres qu'il reste à ouvrir, ça ne devrait plus tarder

303407_362820203782902_1703460052_n.jpg
 
Apparemment beaucoup de gens critiquent le fait qu'il faille payer pour simplement se promener sur le Pier mais celui ci a expliqué plusieurs fois sur sa page Facebook que si ils faisaient cela, c'était pour éviter une surpopulation sur cette petite surface, et pour éviter les fouteurs de merde en gros !

Sinon, une annonce sera faite pour Iron Shark cette semaine ... Croisons les doigts !
 
flex a dit:
Apparemment beaucoup de gens critiquent le fait qu'il faille payer pour simplement se promener sur le Pier mais celui ci a expliqué plusieurs fois sur sa page Facebook que si ils faisaient cela, c'était pour éviter une surpopulation sur cette petite surface, et pour éviter les fouteurs de merde en gros !

Moi je trouve le fait de faire payer l'entrée est une très bonne chose.  :mrgreen:
Tout simplement parce que quand je vais l'été au parc "Antibesland" (à Antibes, comme son nom l'indique, pas loin de chez moi), je trouve que ce parc est devenu un "squatt" et il y'a énormément de gens qui font n'importe quoi... 
C'est dommage. :|
 
Je le trouve impressionnant comme coaster par rapport à d'autres eurofighter .