[Gardaland] Kung Fu Panda Academy pour 2016

michi99

Membre
15 Juin 2015
1 014
495
25
Strasbourg
Pour 2016, le parc italien va créer une nouvelle zone sur le thème de Kung Fu Panda dans la zone Luna Park. On pourra y trouver un restaurant de sushi ainsi qu'une Wild Mouse tournoyante du constructeur Fabbri.

ob_1d0b7e_12688035-10153787920587419-47939541886.jpg


Source: Facebook de Parks & Coasters Worldwide
 
On va gueuler après le +1 et la refonte de cette zone particulièrement indigeste en fond de parc mais pour le parc leader dans un pays comme l'Italie on est en droit d'en attendre plus.
 
C'est clair qu'on ne retiendra pas spécialement ce coaster, mais un "+1" c'est toujours ca^^
 
Julow a dit:
Ca serait tellement bien que cette Wild Mouse ait réellement le layout qu'il y a sur le concept art, mais bon... :').

En parlant du concept, pourquoi toujours vouloir foutre des rails vekaka de partout ?? OzIris et Shambi aussi avaient des rails vekoma sur les affiches publicitaires et pourtant les rails B&M rendent tellement mieux ! Ici certes c'est fabbri mais quand même...
 
Les tests ont débutés:

https://www.youtube.com/watch?v=RCmjrg7RmaU

Source: Gardaland Fan Page
 
L'ouverture de la zone est prévue le 14 mai. Avec le coaster ou pas on peut en douter si les tests sont toujours en cours par contre...
 
Lol!! je pourrai tester ça car je me fait un Trip Italie début Juin avec Gardaland et MovieLand :wink:

Enfin a 35 ans je vais paraitre un peu vieux là dedans :-D :-D :-D

D'ailleurs juste une petite question HS. Gardaland il faut 1 ou 2 journées pour bien le faire?
 
Un jour suffit surement si l'affluence n'est pas trop grande, mais pas si amplement que ça, faut bien s'organiser quand même.

J'ai fais les principales attractions et quelques Oblivions/Raptor de rabe (parce que c'est trop bon, surtout Oblivion !) jeudi dernier avec une faible affluence (5/10 mn en général et maximum 20), j'ai juste eu le temps de faire ce que j'avais prévu en arrivant à l'ouverture à 10h et restant jusqu'a la fermeture à 18h.

Après si tu mets de côté les "+1" inutiles et autres attractions peu intéressantes ça passe sans soucis, mais si tu veux faire un tour complet du parc, vise un jour de semaine (hors férié) et ça passera surement mais avec pas tant de marge que ça.
 
Si ils respectent le planning annoncé c'est ouvert depuis 3 jours, c'était annoncé pour la 14 mai.
 
J'étais a "Gardaland" y'a 15 jours et j'ai testé l'engin... heureusement qu'il me restais que celui-là a faire car le débit est horrible!!!!!!!!!!!

Entre 1 a 20 mn de queue le matin et 1 a 5mn l'aprés midi sur ttes les attractions sauf Kung Fu Panda......... :x

Sur 2 jours sa a tourné entre 30 et 70mn d'attente tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :scream:
 
Pareil pour moi... On a réussi à le faire avec 30min de queue, avec des pointes à 80min, alors que tout le reste ne depassaient pas 25 min (avec une moyenne de 5 à 10min).
Une pensée pour les 2 petits enfants juste devant nous qui ont été refoulés après avoir fait la file d'attente car ils étaient trop petits... (et je suis pas sur qu'il y avait une toise à l'entrée de l'attraction...)