Salut la compagnie ! Je prévois de partir un mois en Italie cet été, et ce sera donc entre les vieilles pierres et les pizzas l'occasion pour moi de tester Mira, Gardaland et Movieland (projet que je n'ai eu de cesse de repousser depuis mon entrée sur le forum... mon tout premier message y faisait déjà référence ) !
Du coup, vu que c'est la première fois que je m'aventure en Italie pour tâter de la bestiole grandhuistique, j'aimerais quelques conseils :)
Les dates ressemblent à ça pour le moment :
Mira : 5 et 6 août
Movieland : 10 août
Gardaland : 11 août
Et mes questions :
- Niveau affluence, ça donne quoi dans ces 3 parcs à cette période ?
- Gardaland en 1j, est-ce jouable sans fast-pass ?
- Movieland ET son parc aquatique peuvent-ils être faits en une seule journée ?
- Y-a-t-il des jours (de la semaine) préférables pour y aller ? (je peux encore modifier mon planning)
- Les parcs sont ils accessibles en transports en commun ?
Bon et si vous avez d'autres conseils qui n'ont rien à voir avec mes questions, je suis aussi preneur !
Du coup, vu que c'est la première fois que je m'aventure en Italie pour tâter de la bestiole grandhuistique, j'aimerais quelques conseils :)
Les dates ressemblent à ça pour le moment :
Mira : 5 et 6 août
Movieland : 10 août
Gardaland : 11 août
Et mes questions :
- Niveau affluence, ça donne quoi dans ces 3 parcs à cette période ?
- Gardaland en 1j, est-ce jouable sans fast-pass ?
- Movieland ET son parc aquatique peuvent-ils être faits en une seule journée ?
- Y-a-t-il des jours (de la semaine) préférables pour y aller ? (je peux encore modifier mon planning)
- Les parcs sont ils accessibles en transports en commun ?
Bon et si vous avez d'autres conseils qui n'ont rien à voir avec mes questions, je suis aussi preneur !