Gardaland ou mirabilandia ?

Aquasplash (parc aquatique d'Antibes) c'est 25 euros la journêe et je te le conseil vivement, j'y étais cette semaine. Mais entre Lundi et Jeudi il est possible d'avoir des journées à 4000 personnes donc 1h partout... Attention au parking qui coûte 6€, les consignes 4€ la petite et 7€ la grande et le pique-nique est INTERDIT dans le parc donc attention car les repas sont chers (12€ pour avoir quelque chose de correct) mais possibilité de sortir du parc ;) Après il existe Marineland + Aquasplash en 1 journée c'est sympa car Aquasplash ferme à 19 heures et Marineland de 19 à 23h c'est possible avec bien évidemment les 2 spectacles nocturnes magnifiques des orques et des dauphins mais attention car il faut bien 1h attente et spectacle compris pour avoir une belle place ! Mais tu peux sortir aussi plus tôt du parc aquatique mais à partir de 17 heures c'est + agréable car moins de monde !
 
Minijul a dit:
Le plus terrifiant, c'est l'étape dans la belle-famille  :-D

  Tu m'étonnes, mais bon faut faire avec... Mais avec ces vacances épuisante je somnolerai chez eux ^^

Blue-Fire-Fan a dit:
Aquasplash (parc aquatique d'Antibes) c'est 25 euros la journêe et je te le conseil vivement, j'y étais cette semaine. Mais entre Lundi et Jeudi il est possible d'avoir des journées à 4000 personnes donc 1h partout... Attention au parking qui coûte 6€, les consignes 4€ la petite et 7€ la gr        {...}            compris pour avoir une belle place ! Mais tu peux sortir aussi plus tôt du parc aquatique mais à partir de 17 heures c'est + agréable car moins de monde !

  Merci pour toutes ces infos super précieuses (que je vais recopier ^^).

  Pour marineland je l'ai deja fait en avril cette année donc juste le parc aquatique suffira! En esperant qu'il n'y ai pas 4000 pers! Enfin je pense qu'en septembre ca se seras calmer niveau affluence!

  En tout cas une chose est sûr c'est que c'est cher! :idiot:
 
Héhé!

Aujourd'hui, j'apprend que, je vais peut-etre a Gardaland l'été prochain (début Juillet) car, mes parents avaient reservés une croisière Costa pour le mois de Décembre, mais, suite a lannulation de 2 escales, mes parents ont preferé annulé. Je leur ai ensuite retrouvé une croisière fabuleuse pour début Juillet prochain qui vas en Croatie, Turquie, Grèce, ... et, le départ est de Venise, et donc, la route pour s'y rendre passe a quelques kilometres de Garda, j'ai donc regardé les prix de chambres d'hotels pour 2 nuits, et, ca ne me parait pas trop cher! J'ai donc proposé cette idée a me mère, et, elle a dit que c'était a voir, et, très intéressant! 
:lol: :-D
 
Tower.of.Terror a dit:
Héhé!

Aujourd'hui, j'apprend que, je vais peut-etre a Gardaland l'été prochain (début Juillet) car, mes parents avaient reservés une croisière Costa pour le mois de Décembre, mais, suite a lannulation de 2 escales, mes parents ont preferé annulé. Je leur ai ensuite retrouvé une croisière fabuleuse pour début Juillet prochain qui vas en Croatie, Turquie, Grèce, ... et, le départ est de Venise, et donc, la route pour s'y rendre passe a quelques kilometres de Garda, j'ai donc regardé les prix de chambres d'hotels pour 2 nuits, et, ca ne me parait pas trop cher! J'ai donc proposé cette idée a me mère, et, elle a dit que c'était a voir, et, très intéressant! 
:lol: :-D
Tu négocies bien toi  :wink:!
Moi j'échoue encore et toujours pour l'Angleterre et l'Italie  :cry:
 
Fl0 a dit:
Tu négocies bien toi  :wink:!
Moi j'échoue encore et toujours pour l'Angleterre et l'Italie  :cry:

C'est par un concours de circonstances, je leur avait déjà proposés d'aller a Mira l'été prochain, mais ca fait trop loin, meme si on habite a une centaine de kilometres de la fontière Italienne!  :-P
 
Tower.of.Terror a dit:
C'est par un concours de circonstances, je leur avait déjà proposés d'aller a Mira l'été prochain, mais ca fait trop loin, meme si on habite a une centaine de kilometres de la fontière Italienne!  :-P

Ça va t'y arrives bien les parcs avec tes parents. Pour aller à Disney, j'ai dû negocier pendant deux semaines alors que le parc est à 16km de chez moi. Et pour Phanta, j'ai dû me battre pendant un mois et demi. :idiot:

Bon fin du HS (pour moi).
 
djtitane a dit:
Merci pour toutes ces infos super précieuses (que je vais recopier ^^).

  Pour marineland je l'ai deja fait en avril cette année donc juste le parc aquatique suffira! En esperant qu'il n'y ai pas 4000 pers! Enfin je pense qu'en septembre ca se seras calmer niveau affluence!

  En tout cas une chose est sûr c'est que c'est cher! :idiot:

Pas de problème ! Normalement les 4000 personnes tu ne les auras pas ;) Par contre fait attention le parc ferme définitivement le 4 Septembre il me semble !

Pour le prix... Parques Reunidos ! Contrairement à Mirabilandia ici c'est la peau des fesses notamment à cause de l'effet tourisme de la Côte d'Azur :roll:
 
Nous sur la Côte d'azur ont est beau et bronzé.
Par contre on paye tout très très cher! C'est un mode de vie.

Marineland, c'est une belle journée c'est sur! Mais c'est un sacré budget! Et qu'elle journée éprouvante sous la chaleur!
Si tu la déjà fait je te conseil également le parc aquatique juste à côté, il est super sympas!
 
rapy13 a dit:
Nous sur la Côte d'azur ont est beau et bronzé.
Par contre on paye tout très très cher! C'est un mode de vie.

Marineland, c'est une belle journée c'est sur! Mais c'est un sacré budget! Et qu'elle journée éprouvante sous la chaleur!
Si tu la déjà fait je te conseil également le parc aquatique juste à côté, il est super sympas!

Complètement d'accord, j'habite aussi sur la Cote d'Azur et, c'est vrai qu'on paye tout très très cher. Je trouve les prix de tous les parcs de la cote d'Azur hyper excessifs! Après, c'est vrais qu'on a un très beau cadre de vie, mais, on le paye, et cela, surtout a cause des touristes( autant étrangers que Français...)  :nrv:
!
 
Tower.of.Terror a dit:
C'est par un concours de circonstances, je leur avait déjà proposés d'aller a Mira l'été prochain, mais ca fait trop loin, meme si on habite a une centaine de kilometres de la fontière Italienne!  :-P

  Et dire que j'habite a 900km de la frontiere Italienne et que je vais a Mira! lol. Faut etre fou ou pationné ^^  :-D
rapy13 a dit:
Nous sur la Côte d'azur ont est beau et bronzé.
Par contre on paye tout très très cher! C'est un mode de vie.

Marineland, c'est une belle journée c'est sur! Mais c'est un sacré budget! Et qu'elle journée éprouvante sous la chaleur!
Si tu la déjà fait je te conseil également le parc aquatique juste à côté, il est super sympas!

  c'est citer au dessus dans le trip que je vais au parc aquatique ( si c'est ouvert)  Pis pour le prix on a rien sans rien.... Faut supporter aussi d'etre dans une grande ville, se priver d'une maison, se taper les touristes etc etc....
 
rapy13 a dit:
Nous sur la Côte d'azur ont est beau et bronzé.
Par contre on paye tout très très cher! C'est un mode de vie.

Et nous dans le nord, on est tous moches et blancs comme des culs, et on vie comme des clodos ! C'est un mode de vie.
 
mdr! Oui mais on est chaleureux et acueillent dans notre misere! lol. C'est géneralement ceux qui en ont le moin qui en donnent le plus.... ^^
 
djtitane a dit:
mdr! Oui mais on est chaleureux et acueillent dans notre misere! lol. C'est géneralement ceux qui en ont le moin qui en donnent le plus.... ^^

Nous aussi hein!  :-P
C'est pas parceque la plupart sont plus aisés qu'ils sont moins sympa!  :x

-----------------------------------------------------------

Fran, tu t'adresse a qui?  :-)
 
Fran a dit:
a toi pardon....
Quant aux gens plus aisés parce qu'ils sont dans le Sud, faudrait arrêter de colporter des idées pareilles.
Donc, j'habite a coté de Draguignan, dans le Var.
Quand aux gens plus aisés, c'est sur, il n'y en a pas que dans le Sud ou sur la Cote d'Azur, et ils ne sont pas plus aisés PARCE QU'ils sont dans le Sud mais, l'inverse, ils sont dans le Sud PARCE QU'ils sont plus aisés (devancé par Minijul), et, le pire, c'est les étrangers qui viennent habiter ici, ils augmentent tous les prix au niveau logement et du coup, je parle pour le Var en tout cas, ca devient difficile d'acheter une maison avec un revenue normal!  :roll:
Après, c'est mon avis.  :wink:
 
Ah oui d'accord.
Moi je suis niçois, né à Nice, et fils d'italien, donc un local.... Je sais que les gens d'ici sont des gens normaux, et sans différence majeure avec les autres. Sinon le Var c'est plus la Côte d'Azur....
Et sinon, Mira c'est mieux que Garda.