Gardaland ou mirabilandia ?

Fran a dit:
Ah oui d'accord.
Moi je suis niçois, né à Nice, et fils d'italien, donc un local.... Je sais que les gens d'ici sont des gens normaux, et sans différence majeure avec les autres. Sinon le Var c'est plus la Côte d'Azur....

Moi, je suis pas né ici (malheureusement ...  :-( ) mais, mes deux frères et ma mère oui, elle est née a Cannes.  :-)
Pour le Var, bien sur qu'il est dans le Cote d'Azur.  :wink:

Regarde cette carte, elle montre Fréjus, (30 minutes de chez moi!)





PS: Au cas ou, on stoppe le HS!  :-P
 
Nul doute que ce débat sur le Var et la richesse des gens du sud viendra efficacement en aide aux visiteurs de ce topic se demandant s'il vaut mieux aller à Garda ou à Mira. Qu'il me soit permis de leur présenter ici nos excuses  :-D
 
Minijul a dit:
Nul doute que ce débat sur le Var et la richesse des gens du sud viendra efficacement en aide aux visiteurs de ce topic se demandant s'il vaut mieux aller à Garda ou à Mira. Qu'il me soit permis de leur présenter ici nos excuses  :-D


  merci mec ^^ . Mais petite parenthése sympa tout de même. J'aime bien embeter les gens du sud en disant qu'il sont riches et pas sympa ^^ ca marche a tous les coups ^^! Bande de bourges.... mdr  :-D :-D :lol:
 
Mince j'ai pas vu que j'avait lancé un débat HS. Désolé.
Sinon ben Mira c'est mieux et le nord c'est fun. Saint trop c'est un peu surfait et je connais qu'un seul niçois, c'est un chic type.

Paris a aussi ses inconvénients.

Et au final, tu va ou djtitane?
 
T'inquiète y'a pas de mal au Hs parfois! Là on a appris où étaient certaines personnes  :-D . Du nord au sud en passant par les VOSGES les coasters ont la cote  :rire:.

  Alors j'ai décidé j'ai reserver deux jours avec nuit a l'hotel à Mirabilandia ^^. Plus je vais faire un petit tour au parc aquatique de Antibes mais je me demande si je ne vais pas plutôt aller a Gardaland!! Faut voir le budget! Parce qu'avec le japon, Ep, Alton tower etc... l'an prochain ca va faire des sous! De plus dès que j'ai un jour de congé avant mes vacs je vais a Phantasialand! Et surement a Ep et Hp avec un membre du forum vers octobre ^^ lol.


[Edit Modo-lo] Beaucoup de fautes, j'ai pas tout corrigé, et j'ai corrigé sans mettre en vert a certains endroits. Juste une chose, on ne dit pas "desfois" mais "parfois" :)
 
Viens à Gardaland le lundi 12 septembre!!
J'ai vu grace au super calendrier CW que c'est la rentrée en Italie, donc il y a de fortes chances qu'il y ait peu de monde pendant le trip ;)
 
djtitane a dit:
[Edit Modo-lo] Beaucoup de fautes, j'ai pas tout corrigé, et j'ai corrigé sans mettre en vert a certains endroits. Juste une chose, on ne dit pas "desfois" mais "parfois" :)


  Désoler, mais l'orthographe et moi ca fais deux voir trois... Mais je fais des efforts car ca pourrais etre pire... ^^

pour le desfois désoler c'est Vosgiens ^^


   
pef a dit:
Viens à Gardaland le lundi 12 septembre!!
J'ai vu grace au super calendrier CW que c'est la rentrée en Italie, donc il y a de fortes chances qu'il y ait peu de monde pendant le trip ;)

Il y a surement moyen :-D ! Tu connais des hôtels style F1 entre garda et mira?
 
 
  Mais le problème c'est que j'ai deja réservé mes places et que j'ai eu un gros changement dans mes plans de vacances... Je ne descends plus en train mais en voiture deja...
 
  pour reservé avec travel mix! J'ai deja reservé mira! Puis pour les heures d'arriver la fatigue etc tout change du faite que je ne prends plus le train couchette. ^^
 
  Double post désolé!

Voila le jour J-1 est arrivé départ ce soir des vosges pour mira pour la 1ère fois! N'oublier pas de me dire si quelqu'un d'autre y est demain et aprés demain (13,14/09/2011). On est deux membres de Cw plus ma copine!